Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 juillet 2015

Bonne journée de mercredi

Bonjour mes amis(es)

ma promenade du matin afin de vous lire , vous dire bonjour et souhaiter à chacun et chacune une belle et douce journée quoi que vous aurez prévu....il est bien difficile de s'activer par cette chaleur !!!

J'espère que tout le monde aura bien dormi malgré tout et aura pu récupérer un peu pour pouvoir passer ce mercredi bien gentiment...

Mes pensées vous accompagnent petits et grands, que la santé soit avec vous toutes et tous et ne vous quitte pas .... Théo bon courage mon petit bonhomme ...

Bon courage aussi à nos abeilles et bourdon ...

Bisous affectueux

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Chère Valie j'espère que ta journée fut douce, dans tous les sens du terme.<br /> <br /> Bonne nuit, toi pour dormir tu es en avance par rapport à nous LOL ! <br /> <br /> Très bon jeudi, peut etre encore en repos ? sinon bon courage mon amie.<br /> <br /> GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Ma tite Pat, c'est vrai que nous ne sommes pas motivées pour travailler à la maison, avec cette température, on aurait plutôt envie d'une énorme tâche d'ombre et se coucher dessous à bailler aux corneilles.<br /> <br /> J'espère quand même que tu as passé une bonne journée avec les loupiots.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et douce nuit, les degrés descendent un peu, même pour l'après midi.<br /> <br /> Donc, très bon jeudi à vous deux mes amis<br /> <br /> Mille gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonne journée Valie, quoi que tu fasses, il y a toujours à s'occuper. <br /> <br /> Gros Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE
Répondre
J
Bonne journée Pat et aujourd'hui pas de gros travaux, une journée plus cool avec les petits. <br /> <br /> De gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci pour tes souhaits Pat, bonne journée de mi-semaine , malgré la chaleur qui nous incommode pour effectuer certaines tâches à la maison....<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité