Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 juillet 2015

bonjour à tous

Mon petit coucou du matin -  alors que je dégouline déjà sur mon ordinateur - pour vous souhaiter à toutes et tous un BON MERCREDI et en espérant que cette journée se passera mieux pour tous.

Une pensée pour notre petit Théo qui doit encore se battre.... et tous les siens

Je vous embrasse bien fort et prenez bien soin de vous

Bien affectueusement

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Merci ma chère Nénette, <br /> <br /> j'espère que cette journée de mercredi n'a pas été trop pénible, quelle qu'en soit la raison, et que tu n'as pas continué à dégouliner depuis ce matin.<br /> <br /> Bonne soirée en tout cas<br /> <br /> et bonne nuit, à tous les deux<br /> <br /> bien bon jeudi en espérant une remise (solde lol) de température. <br /> <br /> Bons gros bisous mes amis, de<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou ma Nénette, un temps moite chez toi, c'est fatigant à la longue, peut-être qu'un peu de mistral rafraîchirait l'atmosphère. <br /> <br /> Bon courage à tous les deux sans oublier JP et tout mon soutien. <br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Coucou ma Nénette, je te souhaite ainsi qu'à Jean une agréable journée, Je vois que la lourdeur s'est installée chez toi et que tu dégoulines, j 'espère qu'un petit vent viendra rafraichir l'atmosphère pour que tu te sentes mieux...<br /> <br /> je vous embrasse bien affectueusement<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité