Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 octobre 2015

Bonsoir, bonne nuit

à vous toutes et tous mes chéris,

En espérant que vous aurez passé un bon vendedi, malgré la pluie chez certaines d'entre vous, le manque de chauffage c'est toi Nénette, et chez moi un ciel gris foncé, qui laissait présager de la pluie, mais point de pluie, sauf tout de suite, j'ai mis mon nez dehors, et tout est mouillé.

je vous souhaite une TRES BONNE NUIT, qu'elle efface soucis, douleurs diverses, qu'elle refasse fonctionner un ordinateur récalcitrant n'est-ce pas Océan de fleurs !

et surtout qu'elle protège et aide à guérir notre petit coeur de THEO, et donne du courage, non seulement à ce petit enfant, mais aussi à toute sa famille ♥ 

Ma cocotte Virginie, profites bien de ces quelques jours de congé, tu en as grandement besoin, prends bien soin de toi, comme tu sais prendre soin de ta petite famille, car je n'en doute pas un seul instant.

Bon courage pour ceux qui bosseront demain samedi et peut être même dimanche. 

6 b s cheveaux BPat 

pour commencer, et cette image destinée surtout à TOPHE, tu transmettras ma tite Pat adorée, Merci d'avance et

BONNES VACANCES aux écoliers, ce qui ne va pas faire forcément le bonheur de certains parents qui travaillent et ont du mal à savoir quoi faire de leurs progénitures.  

que tout le monde prenne soin de sa propre personne.

A demain mes trésors, avec mes GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
MERCI ma tite Pat, ma Nénette et ma Hélène <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que la journée s'est bien passée pour vous et vos proches.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit, <br /> <br /> Très bon dimanche mes amies<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS TENDRESSE de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Pas de pluie ma Jacline mais peut-être aujourd'hui. <br /> <br /> Bon samedi à tous les deux quoi que vous ferez et de très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Bon samedi ma Jacline avec Louis !<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de gros et tendres bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Passe un bon et doux samedi ma Jacline avec Louis quoi que vous ferez !!!<br /> <br /> Merci pour cette jolie image à l'intention de Tophe<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité