Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 octobre 2015

samedi est là

BONJOUR

Même temps que chez Patou, humide mais pas de pluie. Un petit soleil tout timide ..

Je vois que la famille s'agrandit avec COLETTE, je la connais Patou ????? il ne me semble pas. mais je lui souhaite la bienvenue.

Mal dormi encore mais c'était trop beau pendant 10j de bien dormir, j'ai pu lire et fermer la lumière , hihihi...

Bonnes vacances aux écoliers pour 15 jours.

Je pense à vous et encore un peu plus à Théo, plein de bisous petitou.

Gros bisous à tout le monde

Nicolette

 

3bf45u8r

Publicité
Commentaires
J
J'espère que tu as passé une meilleure nuit ma Nicolette et que ton dimanche se passera au mieux. <br /> <br /> Gros bisous et caresse à Fanny. <br /> <br /> LN
Répondre
J
Dix jours à bien dormir, c'était toujours bon à prendre ma tite soeur de coeur, <br /> <br /> Tu dormiras mieux cette nuit, une nuit sur deux pourquoi pas, après avoir un peu lu et éteindre la lumière..<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et très bon dimanche avec Fanny.<br /> <br /> GROS BISOUS TENDRESSE de <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Gros bisous et bonne soirée ma Nini en souhaitant que tu puisses bien dormir cette nuit<br /> <br /> <br /> <br /> Un petit coucou à toi aussi Valie et bon WE <br /> <br /> Nénette
Répondre
V
BONNES VACANCES AUX ENFANTS<br /> <br /> ET GROS BISOUS DOUX WEEK END A TOI ♥
Répondre
Publicité