Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 octobre 2015

Un dernier au revoir à notre petit Théo

4a741f85

Un petit ange part

Un petit ange part,
Un petit ange vient,
Et pour un ange qui part,
Une étoile devient.
Là-haut, bercé par les nuages,
Sa maison n’est maintenant
Plus qu‘une fleur en voyage,
C’est une rose évidemment.

Mais là-bas, près de ses bagages,
Un petit être gémissant
Veut retrouver ses parents
Et du haut de sa montagne,
Ce petit ange, calmement,
Le rassure en lui disant
Que toujours il sera présent,
Dans leur cœur, évidemment…

Ce poème n'est pas de moi. Mais il n'était pas signé !

Encore juste un petit mot, pour te dire que l'on ne t'oubliera pas, que l'on se souviendra toujours de toi Théo et de ton sourire radieux mais aussi te dire que l'on t'aime.

Repose en paix petit guerrier.

Mes pensées seront avec toi et toute ta famille, nous serons à leurs cotés pour les soutenir.

Toute ma tendresse et mon amitié 

LN 

Publicité
Commentaires
N
Triste et magnifique texte pour notre petit Théo qui restera pour toujours dans nos cœurs...<br /> <br /> <br /> <br /> Nous t'aimons petit bonhomme où que tu sois <br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, quelques phrases poétiques peuvent avec délicatesse et pudeur dire toute notre peine et notre compassion ... Merci pour ces hommages auxquels bien sûr je m'associe de tout mon cœur. oceandefleurs
Répondre
C
un coucou bien triste ma petite quinette, joli poème qui accompagne Théo, bises consolatrices
Répondre
R
désolé, désolé..<br /> <br /> tous mes pensées pour lui et sa famille<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
Publicité