Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 octobre 2015

au revoir Théo

 

Désormais tu es parti, adieu

Nos yeux te chercheront dans les cieux

Pour toujours tu seras dans nos cœurs

Aide-nous à ce que la joie demeure

La vie a décidé de ton départ

Et nous devons te dire au revoir

 Nous t'avons aimé

Jamais plus rien ne sera comme avant

Depuis ton dernier souffle dans le vent

 Nous te rejoindrons mais pas maintenant

Car la vie va toujours de l’avant.

Petit T'choupi reposes en paix et en ce jour si douloureux je pense à ta grande soeur, à tes parents , à ta mamie Maryse, et à tous ceux qui seront là près de toi dans le recueillement.

Nous ne t'oublierons pas.

Nicolette

Publicité
Commentaires
M
Quelle triste nouvelle. Je n'étais pas venue faire mes visites internet depuis un moment et je vois ces messages qui me transpercent le coeur. J'adresse toutes mes pensées amicales et affectueuses à sa famille et plein d'amour à ce petit Théo qui a touché tout le monde. J'espère qu'il est maintenant heureux, soulagé de ne plus souffrir, et qu'il enverra toute sa protection et ses ondes d'amour à sa famille.<br /> <br /> Là où tu es, sois heureux petit bonhomme.<br /> <br /> Martine
Répondre
N
Oh que non petit Théo nous ne t'oublieront pas, ton court passage parmi nous est ancré dans nos cœurs.<br /> <br /> Je regarderai dans le firmament, une petite étoile brillera certainement plus que les autres, elle te représentera mon petit bonhomme.<br /> <br /> Sois en paix<br /> <br /> Nous pensons beaucoup à ta maman, ton papa, ta grande sœur , ta mamie et toute ta famille et les aiderons par notre amitié à surmonter cette épreuve<br /> <br /> Nénette...
Répondre
Publicité