Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 octobre 2015

Bon vendredi...

Bonjour mes amis(es)

Je vais commencer mon message en souhaitant un bon anniversaire à ma fille Virginie qui aujourd'hui à 35 ans

anniversaire 4

Que cette journée se passe au mieux pour toi, car boulot oblige !!!! pleins de gros bisous ma puce...

Je souhaite à chacun et chacune d'entre vous une journée agréable quoi que vous fassiez....Mes pensées vous accompagnentet plus particulièrement pour Maryse et tous les siens... pour JP qui j'espère les examens se sont bien déroulés et n'ont pas été trop contraignant..bon courage mon grand !!

 

Prenez bien soin de vous !!!!

bonnejournée10

 

Bisous affectueux

Pat

 

Publicité
Commentaires
M
Merci Claudine
Répondre
C
Coucou Ma ptite Patounette...<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ta fille.<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
N
bonne journée Océandefleurs, contente pour vous que votre ordinateur marche enfin et je souhaite que cela dure <br /> <br /> Quoi que vous fassiez, que tout se passe au mieux tout en prenant bien soin de vous <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, mon ordinateur m'autorise enfin à travailler ...Et personne (pas même les professionnels consultés), ne trouve pourquoi il se bloque sans cesse !<br /> <br /> Bref, tous mes bons vœux d'anniversaire à votre fille ... la santé surtout, et le bonheur de sa famille autour de soi, sans oublier une qualité de vie au travail ... Ce sont les ingrédients qui permettent à chaque quotidien d'être acceptable.<br /> <br /> Bonne journée, <br /> <br /> A notre amie si éprouvée, je souhaite bon courage pour les jours qui viennent surtout ...la vie étant tout à coup si étrangement "vide" !<br /> <br /> A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Q
Ils se sont chamaillés un peu mais le calme est revenu....Ce matin ils ne veulent pas faire d'activité avec mamie ni de jeux de société....<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée ma puce<br /> <br /> A tout à l'heure<br /> <br /> Man
Répondre
V
Merci beaucoup maman, j'espère que mes monstres seront sages. Bisous
Répondre
Q
Merci ma Nénette<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Grand merci ma Patou, bon vendredi avec Christian et tes petits loulous...<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité