Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 octobre 2015

bon vendredi

 

Journée spéciale pour notre Virginie, malgré qu'elle soit travaillée ..... je te souhaite ma bien chère Virginie un

5423a38a avec plein de gros gros bisous  et  plein de bonnes et belles choses  à venir dans cette 35ème année... et une bonne santé ♥

A toutes et tous je vous souhaite de passer  un BON VENDREDI, courage à notre amie Maryse et tous les siens  que j'embrasse bien fort et merci à  vous pour vos gentilles paroles de  réconfort pour JP.....

Amitiés et tendresse

Nénette

 

Publicité
Commentaires
N
c'est normal tu comptes beaucoup ...<br /> <br /> Bonne journée pas trop chargée ...<br /> <br /> Bizes
Répondre
V
Merci beaucoup Nénette. Bisous et bonne journée
Répondre
N
merci Pat...<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonne journée ma Nénette avec Jean, tout en prenant bien soin de vous..<br /> <br /> Bisous ainsi qu'à JP<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité