Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 décembre 2015

Bon NOEL

 

 

https://youtu.be/9OwPmoEa2MY

 

réveillon réussi, mais réveil ce matin pas en fanfare, trop mangé, un peu bu et pas dormi.... mais c'était Noël !!!

Le menu et la bûche de Patou appétissante, mais depuis ce matin juste un thé léger, mon corps ne veut rien !!!

J'ai retrouvé en rentrant cette nuit ma Fanny qui était heureuse de revoir sa "maman" rare pour elle de me voir rentrer tôt !!!!!

J'espère que tout s'est bien passé pour tout le monde, en famille, entre amis, au travail peut être comme Valie, mais pas SEULE.

Maryse j'ai pensé à toi , à ta famille et à LEA.... Je vous embrasse fort.

Nicolette

2drs26x

Publicité
Commentaires
J
Parfait ma chère Nicolette si tu as passé un bon réveillon et tant pis pour ce matin, la tête dans le pâté ! lol<br /> <br /> Un très bon souvenir à conserver dans ton coeur.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> et mes gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Merci pour cette petite Vidéo ma Nicolette...<br /> <br /> Je te souhaite une bonne et douce soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité