Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 mars 2016

Vive la Bretagne

et ses bretonnes bien sur

Petit clin d'oeil à Jacline .... le Gwen A Du sur un fond de ciel bleu breton et un super soleil. Photo prise à Mousterlin . C'est beau hein et ça change du temps que l'on a eu et a aujourd'hui, beurck..... 

J'espère que tout le monde a passé une bonne journée, à faire plein de choses, ou rien c'est bien aussi . Que tous les petits maux se sont mis en veille 

Gros bisous du fond de ma Brière

Dom

ciel breton

Publicité
Commentaires
J
Merci d'avoir rectifié ma Dom, Triskel ça me dit quelque chose, l'hermine aussi. Mais je ne vois plus quoi ! lol<br /> <br /> Tu as eu un ciel bleu toi ??? Veinarde !<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et très bon jeudi, après ta soirée en famille.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Coucou les filles, pour compléter dans les symboles bretons il y a aussi le Triskel et l'hermine. Et puis j'ai fait une faute d'orthographe concernant le drapeau c'est le "gwenn ha du" qui flotte toujours aujourd'hui dans un grand ciel bleu ensoleillé <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
J
Bonne journée Dom, quoi que tu fasses mais le partage des informations est toujours positif mais je ne pense pas que nous ayons ce ciel si bleu aujourd'hui. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bonne journée en ce mercredi Dom quoi que tu fasses... merci pour les explication du Gwen A Du <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bonne nouvelle journée Dom .. moi aussi je viens d'apprendre quelque chose sur le drapeau Breton, que j'ignorais totalement. Merci pour ce renseignement et belle journée et peut-être du pergamano au menu ...pour notre grand plaisir et du soleil .....<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
C'est donc ce drapeau breton, ma Dom, le Gwen A Du ! Tu as enrichi mon quotient intellectuel ce soir. Merci mon amie.<br /> <br /> J'espère que toi aussi tu auras passé un bon mardi, malgré la pluie. Finalement c'est bien quand il pleut, vous restez un maximum de temps à la maison à faire des jolies bricoles, du pergamano aussi.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et douce nuit mon ame<br /> <br /> Très bon mercredi aussi<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité