Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 mars 2016

Bon samedi

Bonjour mes amis(es)

Nous voilà arrivée au W.E pour le plus grand plaisir de chacun, je vous le souhaite doux et agréable quoi que vous ferez...

Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Océandefleurs, Marie Jo, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Solange et ceux et celles de passage, mes pensées vous accompagnent, prenez bien soin de vous...

109328911

 

Bisous tendres

Pat

Publicité
Commentaires
C
bonne journée ma Patou avec le beau soleil, si tu jardines attention à ton dos surtout en te relevant et demain courbatures mais le plaisir d'être au grand air.<br /> <br /> J'espère que te soignes bien, je ne vais pas tarder à venir te rendre visite et à venir chercher tes conseils.<br /> <br /> Bon samedi avec de gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Ma Pat, je souhaite que ton week end soit aussi doux et agréable que tu nous le souhaite. Je t'envoie, en soufflant bien fort, tout ce que tu voudrais mais j'espère que la liste n'est pas trop longue sinon il risque d'y avoir du retard. <br /> <br /> Gros Gros bisous. <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Merci Mai nou, je vais essayer !!<br /> <br /> Passe toi aussi un bon samedi quelles que soient les occupations et loisirs que tu feras<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Essaye ma Pat de passer un agréable samedi le plus doux possible<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Merci Nénette et Valie<br /> <br /> Doux W.E<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
V
GROS BISOUS ET DOUX WEEK END PAT
Répondre
N
merci Pat, bon et agréable week-end à toi aussi avec Christian<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité