Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 mars 2016

Bon samedi à tous

Mon petit coucou du matin pour venir vous souhaiter à toutes et tous de passer un

SAMEDI quoi que vous fassiez.

Bons gros bisous du matin et prenez soin de vous !

Nénette

Publicité
Commentaires
N
Bonne journée ma Nini ! j'espère que tu profiteras de te reposer un peu ce dimanche, tu as bien marché je vois ..<br /> <br /> La pitchounette a du s'éclater - comme on dit - à la piscine ! j'imagine bien ....<br /> <br /> Gros gros bisous et doux dimanche<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
passez un bon samedi printanier Nénette et Jean, une petite promenade peut être, je vous accompagnerai en pensée car cette semaine fut dure pour moi, trop de marche et si Josy comprend, Céline elle marche d'un bon pas de seulement 25 ans.... c'est si loin ce temps là, mais j'essaie de temps en temps rien que pour être avec elles, ma petiote partait chez son autre grand mamie qui l'emmenait à la piscine aujourd'hui, elle aura tout fait mon petit amour.<br /> <br /> Bonne journée demain avec J.P. et j'espère que votre santé à tous les trois est au niveau haut.<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
N
merci Hélène, oui JP viendra demain et aujourd'hui c'est vraiment une journée printanière qui nous attend ...<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Coucou Nénette, bon début de week end à vous deux, demain JP sera sans doute là et si le soleil est présent, c'est encore mieux. <br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
Le petit coucou du matin,bonne journée Nénette.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
O
Bonjour, et beau w.end à vous et à toutes nos amies, je suis en ce moment dans le creux de la vague, mais j'espère émerger un jour ! Bonnes pensées, oceandefleurs
Répondre
Q
Passe une belle et douce journée ma Nénette avec Jean quelles que soient vos occupations..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité