Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 mars 2016

Bon Samedi

Bonjour mes ami(e)s,

Quel accueil ce matin, un petit déjeuner bien appétissant, haut en couleurs, merci Titou, je pense que là il ne manque rien pour débuter une très bonne journée.

Je vous souhaite de bien débuter le week end avec le soleil qui nous est offert dès ce matin, cela est fort appréciable pour les uns et les autres, du baume au coeur qui permet de se sentir mieux. J'espère que la nuit aura effacé tous soucis, tracas, douleurs, même si je sais parfois que le moral n'est pas toujours au beau fixe, je vous envoie plein d'ondes positives.

Je souhaite que nous retrouvions nos absents ou bien que nous aurons de leurs nouvelles.

Quoi que vous fassiez, dans vos diverses activités obligatoires ou divertissantes, je vous souhaite une

bonnej10

Si nous pouvions les unes et les autres partir, commes ces dames, bras dessus, bras dessous en ce disant profitons au maximum, ce serait super !

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Dom, Mai nou, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Solange, je pense bien fort à vous et mes pensées vous accompagnent.

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez.

Je vous envoie de très très gros bisous.

LN 

Publicité
Commentaires
J
Merci chère LN, j'espère que vous avez pu faire deux ou trois pas dehors avec mamy, ce soleil aujourd'hui l'aura requinquée.<br /> <br /> Bonne fin de journée mes amis<br /> <br /> et gros bisous<br /> <br /> Jaclline
Répondre
J
Ô combien tu as raison ma tite Mat, de jardiner un peu,<br /> <br /> si on ne le fait pas lorsqu'il y a du soleil et une température acceptable, mais couverte quand même, quand le ferons nous ? <br /> <br /> J'espère toutefois que tu n'as pas exagéré, que tu n'y a pas passé trop de temps, ton dos en souffrirait.<br /> <br /> Bonne fin de journée chère amie<br /> <br /> et gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Moi je veux bien partir papoter mais vêtues ainsi on attendra l'été !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX WEEK END
Répondre
N
Bonne et belle journée à toi aussi ma Nicolette <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Douce journée à vous deux avec du soleil.<br /> <br /> Patou va jardiner, courage à toi et attention à ton dos<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Q
Bonne et douce journée Hélène avec Alain quoi que vous fassiez...<br /> <br /> Moi cet après midi je vais jardiner un peu, ça va me défouler et de prendre l'air me fera du bien ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Gros bisous mon Hélène, pour une journée qui s'annonce bien ensoleillée et qu'elle vous soit douce et agréable à tous deux<br /> <br /> Bien tendrement<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité