Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 octobre 2018

bon mardi

bonj16mai-1

Beau mardi encore, mais très frisquet.

J'ai d'abord été faire un tour du côté de chez Valie, les 25 ans de son fils est une idée formidable quil pourra toujours garder. Ravissante également la page des matous..... le reste j'avais vu.

Patou mille excuses, c'étaient les arbres de Jacline, je te les avais mis derrière ta véranda, c'était gratuit et bien joli. Regardons devant .

Donc Jacline tes arbres étaient bien beaux, et le jardinier a beaucoup à faire.

Merci Hélène pour tes conseils de jardinage mais comme tu as un balcon tu sais que faire, j'essaierai de les descendre au garage bien fermé avec une petite fenêtre haute, même enveloppée sur le balcon s'il fait très froid elles ne tiendront pas. Bonne journée avec ton repassage.

Monique un peu de soleil aujourd'hui, mais prudence si tu prends le vélo.

Nénette et Maryse, le sud est dans quel état ?

Patou dans tes réalisations j'ai aimé les amoureux, mignons comme tout, Nicole j'ai reconnu.

Journée douloureuse, même le Lamaline ne calme pas les douleurs diffuses qui changent d'endroits.

Je vous fait des gentils coucous à toutes

Gros bisous

mardi18

Publicité
Commentaires
M
c ' est bon j' ai fait mon tour et maintenant j' ai du soleil<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité