Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 juin 2019

bon mercredi

 

mercredi-perr

Bonjour à toutes et bonne fin d'après midi sous la pluie chez moi et beaucoup de fraicheur.

Patou très beau ton tulipier ma Patou, mon mini rosier m'a fait une petite rose et un bouton, le reste est très moyen pas assez de soleil et trop de vent.

Hélène merci pour ta rubrique, c'est formidable.

Danielle, Corentine est en plein dans la période un peu dure pour les étudiants, je lui souhaite plein de succès et qu'elle puisse faire le métier choisi. Gros bisous à vous deux;

Nénette je t'ai aperçu, bonne journée avec Jean et la personne à laquelle vous allez tenir compagnie pendant que sa femme se fait opérer. J'espère qu'au moins vous avez du soleil.

Ma Jacline tu traverses une période bien pénible,  et pour Louis partir avant toi ne doit pas le ravir et quelle galère pour faire tout ce qui te restera à accomplir. Courage et gros bisous.

Pas vu Charles, la mine est fermée pour cause d'inondation ou de fraicheur ???? Virginie elle, est avec les enfants et ce n'est pas vraiment du repos. Courage ma bichette.

Un coucou amical pour Titou et Marie Jo. Je lis la rubrique de Patou pour avoir un contact avec les autres.

mercr

Nicolette

 Comme j'aimais bien cette image qui était restée dans le brouillon  et bien je me suis permise ma Nicolette, trop mignonne, j'adore...

Bisous de Pat

 

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Nicolette<br /> <br /> Merci pour Corentine<br /> <br /> Déjà deux oraux de passé<br /> <br /> surtout celui d'aujourd'hui où elle soutenait son mémoire<br /> <br /> Elle est assez contente de ses deux prestations<br /> <br /> les résultats la semaine prochaine<br /> <br /> Je vous en ferai profiter en espérant qu'ils soient bons pour elle<br /> <br /> bonne soirée et bonne nuit<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité