Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 mai 2020

bonsoir

soiréefleur

Doux rêves aux membres du club.

 

Chantal , la Cigogne est mal en point et ne rêve que d'être allongée mais il faut bouger, heureusement que je n'ai pas de jardin, mais quelques oiseaux viennent me rendre visite mais pas pour la même raison que chez Pat. Courageux Christian, Vincent a fait de même chez lui et je profite des roses, mais là il a pitié de grand mamie et il est venu m'aider juqu'à lundi.

Une naissance chez Josy, 11 poussins sont arrivés et moi un peu bêtasse (mais chez maman les poules étaient blanches donc les poussins devenaient jaune) mais là ils sont noirs et il a fallu m'expliquer. Pour une mamie née à la campagne et qui adorait voir les poussins (jaunes toujours) j'étais ridicule.

Beaucoup de vent aujourd'hui malgré le soleil et les allergies sont revenues même si ma sortie s'est limitée au balcon.

Bonne soirée et bisous du soir.

Nicolette

Publicité
Commentaires
Publicité