Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 juin 2020

Bonjour du W.E

Bonjour à toute ma tribu

je suis heureuse de vous accueillir ce matin avec le soleil, espérons qu'il nous fera pas faux bond et qu'il restera parmi nous toute la journée...

J'espère que tout mon petit monde va bien, que vous avez passé une bonne nuit réparatrice et que vous serez en forme pour débuter cette nouvelle journée que je sais divers et varié dans vos activités....

Quel que soit votre occupation de ce jour, je vous souhaite une journée agréable, rempli de petit bonheur !!!!

Bon courage!!!

QtxvmJxud5ATKDwTrDSBQCa2D0c@403x404

 

Continuer à faire bien attention à vous

Soyez prudent

Bisous de Pat

 

Publicité
Commentaires
V
Je te souhaite un très bon Samedi. Ici ce sera à l'abri.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Pat ,<br /> <br /> je viens te faire un petit coucou en ce samedi pluvieux et venteux chez moi ...pour te remercier de tes adorables commentaires . J'espère que tu vas bien et que tu te prépares à passer un bon W E , ce que je te souhaite .<br /> <br /> Bonne journée ainsi qu'à toutes tes amies , bisous
Répondre
D
Coucou Pat<br /> <br /> Peux tu me souffler un peu de soleil car pour nous c'est pluie et brouillard on ne voit pas les maisons autour de chez nous<br /> <br /> Je te souhaite un bon samedi<br /> <br /> profite bien de ton fils<br /> <br /> Un gros bisou
Répondre
D
Hello !<br /> <br /> Soleil timide, un peu de vent....nuages ! La pluie était annoncée mais pour le moment ça se maintient<br /> <br /> Invitée chez des amis pour fêtes mes 71 printemps lol<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité