Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 juin 2020

Bonne soirée

hello2

Bonsoir amies du club, il a fait bien chaud, si seulement ce temps était venu la semaine dernière...... prenez soin de vous, buvez de l'eau évidemment ou du thé bien frais au citron ou à la menthe....

Patou j'évite la patisserie mais regarder et saliver ne me fera pas grossir, on se lâche en vacances..... Petite virée pour toi de quel côté ??

Demain dentiste pour la couronne du haut, je compte et vérifie mes dépenses, ouille, la mutuelle n'est pas généreuse et la Sécu. non plus, fallait attendre 2021, mais qu'est ce qui nous attend, nul ne le sait.

Iléna a visité la classe de CP où elle va être en septembre et a été surprise du bruit et des "grands" à la récré. Elle se fait tout un tas d'idées mais pense surtout à ses vacances dans l'Hérault avec maman et mamie.Je la verrai vendredi et dimanche c'est ma "fête" avec l'autre partie de ma famille, mon fils organise tout pour mes 4 fois 20 ans...

BON ANNIVERSAIRE à AUDREY, bonne fête à JEAN, de gros bisous par personne interposée.

Je vais arroser les fleurs sur mon balcon, ça a tapé dur.

divers3

j'en rêve encore.

PS. je tiens à préciser qu'il m'a été impossible d'accéder au blog hier.

BISOUS

 

Nicolette

 

Publicité
Commentaires
Q
Bonsoir ma Nicolette, Pat et sa famille va une semaine dans la Somme<br /> <br /> J'espère que ta journée s'est bien déroulée ?? <br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce soirée et je te fais de gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité