Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 juin 2020

Bon anniversaire de Mariage

OUPS... volà que j'ai oublié l'Anniversaire de Mariage de mon gendre Matthieu et ma Fille Virginie

Mes tendres enfants Papa et moi vous souhaitons un bon et heureux anniversaire de mariage....

anniversaire Matt et Virginie

 

 je vous félicite très sincèrement d'avoir traversé les épreuves sans avoir jamais cessé de vous épauler. Vous avez su entretenir la flamme de votre amour et avez élevé au sein d'une famille unie de beaux enfants dont vous pouvez être fiers

Bon anniversaire Matthieu et Virginie

Gros bisous de Maman et Papa

Publicité
Commentaires
D
Je me joins à Pat<br /> <br /> Danielle
Répondre
JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE <br /> <br /> Tous mes voeux de Bonheur encore longtemps longtemps.............♥♥♥<br /> <br /> BISOUS
Répondre
V
Merci maman. Gros bisous
Répondre
Publicité