Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 août 2020

Bon Samedi 1er Août

bonne-journee_096

Bonjour mes ami(e)s, 

3315314296_1_12_5mDhBmWN

 

Ces petites filles ne semblent pourtant pas dire au revoir aux plaisirs de la plage mais je vous souhaite en ce 1er Août, un 

zCvg7Cntchfi0f-2y2cqlIhX27Y

 

qu'il soit pour chacun et chacune de vous à la hauteur de vos espérances et rempli de merveilleux moments mais qu'il apporte aussi un peu de sérénité à ceux qui en ont besoin et de bonnes vacances à ceux qui s'apprètent à partir.

J'espère que vous avez passé une douce nuit, moi j'ai eu chaud, il faut dire qu'à l'intérieur ce matin il faisait 26° et pourtant nous aérons mais la chaleur ne part pas comme ça, oui sur le moment mais après se réinstalle celle du jour. Bon ce n'est pas grave par rapport à certaines situations. 

Hier par d'orage, pas de pluie, moins chaud mais orageux, c'est difficile à dire mais j'aimerais bien une petite ondée, pas un orage mais rien que pour rafraîchir. 

Ma Pat, merci pour l'installation de la bannière, le ciel ce matin était comme sur le fond de l'image, la mer je ne sais pas et ce ne sont pas les grandes marées qui elles sont prévues vers le 20 Août. Comme chez toi, tout est ouvert mais je pense malgré tout que les températures sont moins fortes. Je pense qu'aujourd'hui tu vas encore profiter de ton intérieur car pour le jardin ce n'est pas le moment. En plus c'est le week end sans les enfants, et peut-être aussi les vacances pour eux. As-tu moins mal à ton genou ? 

Virginie, j'espère que tu vas beaucoup mieux, peut-être un peu de repos bien mérité. 

Maryse, je t'envoie un peu de mon ciel voilé afin que les rayons du soleil ne soient pas trop fort. 

Nénette, contente de te lire et de voir que tu as envie de remonter la pente, je comprends complètement ton sentiment mais Jean et JP sont là même s'ils ne pallient pas à tout, c'est un bon soutien. 

Nicolette, est sortie de sa léthargie hier soir mais la journée semble avoir été fatiguante par le temps et ce qu'il y avait à faire même si un bon moment avec la famille Jack Russel a apporté du divertissement. Idylle a peur de l'orage, beaucoup d'animaux sont comme cela mais Rubis ne semble pas tenir de sa Maman. J'ai bien aimé ton image parlant de paternité. 

Jacline, oh le changement d'emplacement pour les repas ne semblent avoir été la chose à expérimenter, espérons que les jours à venir avec un peu moins de degrés vous permettra de passer de meilleurs moments à table. Merci pour les montages, tu dis qu'on embellie en vieillissant, je sais pas mais à cette époque, les coupes de cheveux étaient presque toutes similaires ! Comme toi bien triste pour Anglet, nous connaissons aussi et certains résidents ont eu bien "chaud", d'autres ont eu moins de chance. 

Titou, profite, profite, c'est tant mieux car ce qui est pris n'est plus à prendre. 

Marie-Jo, bon mois d'Août à vous deux sans trop de bénévolat. 

Océandefleurs, un nouveau mois qui j'espère vous apportera sérénité et quelques bons moments même si Août est un mois difficile pour vous avec beaucoup de souvenirs.

Valie doit être rentrée, j'espère que le retour n'a pas été trop difficile tant par la chaleur que la circulation et que la nuit fut réparatrice du voyage. A bientôt mon Amie. 

Super Danielle si tu réalises une des recettes, tu me diras ce que tu en penses. 

Sans oublier nos amies que je n'ai pas citées mais à qui je pense aussi, je vous souhaite une

2020_07_15 4

quoi que vous ayez prévu de faire et surtout n'oublier pas de prendre soin de vous et de ceux qui vous entourent. Plein de pensées positives pour nos souffrants afin que la guérison ou l'amélioration soit là. 

Souhaitons que le temps annoncé dans certaines régions ne fasse pas trop de dégâts. 

Fête du 1 Août : Alphonse

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Alphonse, Saint Bon, prêtre, Sainte Charite, Saint Éthelwold, Sainte Foi, Saint Friard, Saint Mnésithée, Saint Rufinien, Saint Spin, Saint Spire, Saint Vère.

Les arbres généalogiques en sont remplis. 

happy_week-end

 

 

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, d'ici, d'ailleurs ou de passage.

Gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
M
Coucou Hélène <br /> <br /> Merci pour cette jolie bannière qui donne envie d'aller respirer l'air de la mer. <br /> <br /> Pour nous le mois d' Août est plutôt chargé, une grande partie des bénévoles étant en vacances. Les RTT seront en octobre. <br /> <br /> Bonne nuit et grosses bises <br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
D
hello<br /> <br /> Il a fait chaud aussi lol !<br /> <br /> Belle soirée à toutes
Répondre
D
Coucou LN<br /> <br /> Une nouvelle fois félicitations pour la bannière qui comme d'habitude me plait beaucoup<br /> <br /> Un beau paysage une mer une peu houleuse et je me retrouve en Bretagne où je suis allée il y a quelques années et où j'avais passé de bonnes vacances dont je garde un excellent souvenir<br /> <br /> merci à Pat de l'avoir installée<br /> <br /> Journée tranquille un peu de rangement au sous sol cet aprem l y fera plus frais<br /> <br /> Bonne journée et bon week end à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, Pat viens de passer 2 heures au jardin, Christian aussi a fait du désherbage ... mais là je n'en peux plus alors j'arrête un peu !!!!<br /> <br /> Mon genou en ai au même point, toujours aussi mal je traine la patte...<br /> <br /> J'espère que toi et Alain allez bien<br /> <br /> Je vous souhaite une douce journée quoi que vous fassiez<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
Publicité