Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 août 2020

Bonjour du W.E 1er AOUT

Bonjour à toute ma tribu

Au revoir Juillet, bonjour AOÛT.... je viens d'installer la bannière d'Aout que Hélène nous a concocté, elle est parfaite, merci ma Hélène !!

La nuit a été chaude, ce qui ne m'a pas empêcher de bien dormir, j'espère que cela a été idem pour vous, et que ce matin vous êtes en forme pour attaquer cette journée bien tranquillement !!!!

Il fait déjà très lourd, toute les fenêtres sont ouvertes, nous faisons entrer un peu de fraîcheur car je pense que ça va être insoutenable comme hier, heureusement que la pluie a fait descendre la température !!!

Quel que soit l'occupation que vous ferez ce jour, je vous la souhaite douce tout comme votre journée !!!!

Yum9DaxuMxs_5eq1nVgoFShWUNo

 

Bon retour à certain de nos vacanciers et bon départ pour les autres

Mes pensées accompagnent aussi bien les présents que les absents....

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
M
Un coucou en passant ! Et oui la chaleur est pénible , j'espère qu'elle ne te perturbe pas trop ! Gros bisous et bon we
Répondre
D
Coucou Pat<br /> <br /> Nuit très difficile je suis restée dehors jusqu'à 2 h du matin tellement il faisait chaud dans la maison<br /> <br /> réveillée à 5 h je suis allée au sous sol ou je me suis reposée jusqu'à 7h 30<br /> <br /> Cet après midi sieste obligatoire<br /> <br /> Un sacré programme pour ce 1er août<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
coucou<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité