Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 août 2020

Excellent Vendredi

77346729_o

Bonjour mes ami(e)s, 

Dernier jour de la semaine pour ceux qui travaillent, ce qui leur permettra de souffler, se reposer même s'il y a toujours à faire même le week end. 

En attendant, j'espère que tout le monde aura bien dormi, nuit réparatrice, plus longue, que soucis, fatigue et autres désagréments auront disparu et que vous serez toutes et tous en forme ce matin pour passer une agréable journée.

Cartes virtuelles Bon vendredi

pour les heures à venir, en espérant que vous l'avez bien commencé.

Mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, d'ici, d'ailleurs ou de passage que cette journée vous apporte une multitude de choses agréables. Surtout que la santé se maintienne ou qu'elle s'améliore c'est mon souhait le plus cher.

2020_07_20

Ma Pat, un petit coucou que je te retourne avec ma plus tendre amitié. 

Titou, je vois que la nuit précédente a été bien éclairée et bruyante à cause de l'orage mais comme tu dis, la température est plus supportable, je dirais même que ce matin il fait beaucoup plus frais, à ouvrir tôt le matin chaque jour, ce matin, il faudrait même fermer. Jamais content. 

Jacline, comme je disais il fait plus frais alors je comprends que tu aies dû fermer ta fenêtre la nuit précédente et sans doute celle que nous venons de passer mais c'est plus respirable. Même si l'information n'est pas spécialement bien passée, tu sais au moins que tes achats sont à la bonne taille. Pour le linge, si l'établissement fait appel à l'extérieur, je comprends qu'avec les vacances ce soit plus long mais le problème semble bien long à régler afin que chaque résident puisse avoir son propre linge. La nièce de Louis devait être heureuse de t'entendre car bien triste pour elle de ne pas voir ses enfants et petits enfants mais au moins ils sont raisonnables. 

Danielle, je comprends parfaitement pour Corentine, son travail s'est aussi son échappatoire de cette vie plus compliquée pour elle mais bonne réaction d'aller le week end à l'hopital, en plus rien à demander et surtout rien à expliquer. Bon courage à elle qui semble consciente et raisonnable mais aussi pour vous qui l'accompagner. 

Nénette, heureuse de savoir que JP était là hier, comme chaque jeudi et comme le week end est férié, peut-être le verrez vous encore demain et dimanche. Ton rayon de soleil te fait oublier le reste. 

Marie-Jo, je crois que tu as eu toutes les explications par Jacline pour ton prochain examen et c'est mieux de le faire afin de ne pas passer à côté de soucis futurs. Pour les commentaires, j'ai été regardé et voici l'explication "à droite lorsque tu rédiges ton nouveau message, nous avons : catégorie et tags, puis date de plublication, partager ce message et autres options et lorsque tu cliques sur le plus de celle-ci, défile deux options et il faut que "autoriser les commentaires soit coché". Voilà tu sais tout. 

Valie, je suis heureuse que tu ailles mieux et il est vrai que la fraîcheur nous sied mieux. Contente aussi que ton fils soit avec vous, les moments heureux continuent pour votre plus grand plaisir. 

Nicolette, les nouvelles ne sont pas excellentes, toi mal au dos, ta fille qui se bloque, j'espère que vous serez en forme dimanche pour souhaiter l'anniversaire avec quelques jours de retard d'Olivia à qui je dis moi aussi BON ANNIVERSAIRE, elle a toujours son gentil minou comme celui de ton image. Il est adorable. 

Chantal, je te souhaite une très bonne journée quoi que tu fasses, je vois que tu viens nous dire bonsoir, c'est sympa. 

Fête du 14 Août : Evrard

Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Athanasie, Saint Eusèbe, prêtre et martyr, Saint Evrard, Saint Primaldi.

A vous toutes ainsi que nos absent(e)s que j'espère nous retrouverons très vite, je vous envoie mes meilleures pensées ainsi que de gros 

_Rrm9pAoQ4t-yC8PMsTaesQOYhs

 

LN

 

Publicité
Commentaires
J
Oui c'est long LN, pour le lavage du linge ici, la faute aux assurances et enquêtes au sujet de ce feu. Certaines ont entendu dire qu'on en avait jusqu'en Décembre ! <br /> <br /> Il faut que je relance la directrice pour les remboursements et savoir comment ils se baseront pour les faire, quand on ne sait pas ou plus ce qui a été donné à laver.<br /> <br /> Je me serais bien passée encore de cet enquiquinement !! <br /> <br /> J'espère que tous les deux, vous passez un bon vendredi, plus frais, donc promenade ?<br /> <br /> Poursuivez bien votre journée.<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Oui nous sommes heureux d'avoir notre Guillaume... On rit beaucoup et passons des heures à parler.... C'est un bienfait ...<br /> <br /> Du coup pour le blog on verra ça lundi....<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Ici pluie douce et fraîcheur ça me requinque !<br /> <br /> Bon Vendredi
Répondre
N
Bonne et belle journée à vous toutes qui passerez par là et gros bisous d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
bonne journée mon Hélène, de mon côté ces vilaines douleurs qui m'empêchent de sortir le matin mais je verrai mardi ce qu'en pense le médecin<br /> <br /> Je te fais de grosses bises et que cette journée se passe au mieux pour tous deux<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité