Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 septembre 2020

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée grise aujourd'hui, le soleil n'a fait sa timide apparition qu'en fin de journée pour venir nous saluer avant d'aller se coucher ...

Nicolette, ta puce a bien grandi et est très fière de ses baskets ... J'espère que tu ne vas pas trop te ressentir de ta cascade ...

Ma Pat, demain vous serez en famille pour fêter les anniversaires, profitez bien de ces moments ensemble ...

Ma p'tite Jacline, si tu as une solution pour stopper ses fichus bambous dans leur envahissement, je prends !!! J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve rien mis à part, ce que je fais, mais c'est vraiment fastidieux ... 

Ma chère Hélène j'espère que le temps vous a permis de faire votre petite sortie pour profiter de la beauté de la nature qui change de jour en jour ...

A mon tour de vous souhaiter une très BONNE NUIT reposante et remplie de DOUX RÊVES afin d'être en forme demain ...

6250e2c3-9a81-40e0-9f0e-21ebce0436c6

Que vous le passiez en famille, entre amis ou avec votre animal préféré, que le soleil brille pour vous, aussi bien dehors que dans votre coeur ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous et meilleure santé pour ceux à qui elle manque ...

Bisous bisous ... titou

Publicité
Commentaires
Publicité