Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 septembre 2020

Bonjour du dimanche

Bonjour à toute ma tribu

J'espère que tout le monde va bien, que votre nuit a été douce pour qu'aujourd'hui vous soyez en forme!!!

Ma Nicolette j'espère que ta chute ne te fera pas trop souffrir... Trop chou ta puce !!!!  je te remet les explications ici pour arriver au blog pour un message

tu tapes canalblog ....clic dessus
en haut à droite tu verras connexion tu clic dessus,
tu mets ton identifiant (Cigogne28 ) et ton mot de passe et te voilà arriver !!!et si tu as enregistré tu ne devrais plus avoir de difficulté.. tu mets dans la barre des onglets ou en favoris...

Ma Jacline j'espère que ton oeil ira beaucoup mieux, fait bien attention à toi aussi...

J'attends avec impatience d'être chez les enfants pour voir tout mon petit monde !!!!

Quel que soit votre occupation, je vous la souhaite agréable !!!!

rtTkT6GllqEf-4tWOgbJDpAYkA8

 

Faites bien attention à vous

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
C
Bonjour ma Patou, bon dimanche et fêtez bien les anniversaires des "VIERGE" et pur (pour Hugo).<br /> <br /> Coucou Chantal et Valie.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Je te souhaite un très bon Dimanche ma Pat<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Q
Bon dimanche à toi aussi Chantal<br /> <br /> bisous
Répondre
D
bon dimanche !!!
Répondre
Publicité