Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 septembre 2020

Bonjour du W.E

Bonjour à toute ma tribu

J'espère que tout mon petit monde va pour le mieux, qu'après une bonne nuit de sommeil vous serez en forme pour attaquer cette nouvelle journée....

Quelque soit votre occupation, que vous soyez au boulot ou bien à la maison, que vous soyez seul, en famille, entre amis ou bien avec votre animal de compagnie, que votre journée de samedi soit douce !!!!

Pour moi ce sera......je ne sais pas encore !!!! on verra......

a-hJy207rHBALiTqVn-j4i8DaaM

Prenez bien soin de vous

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
D
Coucou Pat<br /> <br /> Je pense que tu as du trouver des choses à faire pour occuper ta journée hier<br /> <br /> bisous
Répondre
Pour moi ce sera ménage..... Désolée pour hier, pas pu passer.... <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX SAMEDI ♥
Répondre
D
bonjour !!!<br /> <br /> Le soleil est là c'est cool<br /> <br /> Bon samedi
Répondre
Publicité