Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 septembre 2020

Excellent Samedi

0sI5kK7iCVJh8rZ8-oAdqrFz9ao

Bonjour mes ami(e)s 

Déjà Samedi, que le temps passe vite, ne pourrait-on pas faire cesser l'horloge un peu mais par contre la terre s'arrêterait de tourner aussi et serions nous le jour ou la nuit, voilà dilemme, certains seraient contents et d'autres pas. Bon après nous ne savons peut-être pas bien gérer notre temps, surtout nous qui sommes en RTT toute l'année, alors que la journée qui s'annonce vous voit toutes et tous en forme, ce matin, surtout mieux qu'hier pour les souffrants et que le soleil annoncé soit au zénith. 

2020_07_30

mes ami(e)s,  Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, d'ici, d'ailleurs ou de passage. Comme cela je ne vais oublier personne. 

Fête du 12 Septembre : Apollinaire

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Apollinaire, Sainte Bone ou Bonne, Sainte Eanswide, Saint Hiéronide, Saint Juvence, évêque, Saint Révérens, Saint Tatien.

J'avais entendu ce prénom, juste en nom de famille. Comme quoi les prénoms ne sont pas que des prénoms. 

Aujourd'hui, mes parents fêteraient leur anniversaire de mariage, oh que c'est loin !

Samedi ... été 1

quoi que vous fassiez. 

Ma Pat, un matin où le planning n'est pas encore établi, eh bien tu feras comme tu le sentiras, pas de précipitation mais surtout que tu te sentes mieux qu'hier. Merci pour le message, bien reçu dans les deux boites, à la bonne adresse. Mon Gentleman regardera cela et je te dirai si c'est de la famille ou pas. 

Nénette, encore patraque, j'espère que tout cela va passer avec le temps mais il se fait long. 

Pas de Nicolette hier, en balade ou fatiguée. 

Jacline, encore quelques déconvenues avec le personnel, chaque jour apporte son lot de choses désagréables et le fait de ne pas être entendue met parfois les nerfs à rude épreuve. Allez bon courage ainsi que pour Louis pour qui les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. Je n'ai pas encore visionné le dernier fichier envoyé, je vais le regader tout à l'heure. 

Titou, passage en coup de vent mais j'espère que tout va pour le mieux. Oui le temps passe vite !

Pas vu Valie depuis deux jours mais je viens d'apercevoir un email passé, alors cela me rassure. 

Danielle, heureuse d'être avec tes filles et que Gauthier puisse aller à Dijon. Quant à ton Epoux, belle journée à regarder les coureurs du Tour de France. 

Chantal, orageux hier et masque obligatoire dans ta ville, chez nous aussi, zone rouge pour nous, l'évolution de l'épidémie est vraiment en régression mais je ne suis pas étonnée vu le comportement de certaines personnes. Vivre avec c'est ce qui nous attend alors faisons en sorte de respecter les règles. 

Marie-Jo bon courage à vous deux.

Le soleil est là nous allons encore bien en profiter.

Excellente journée à vous, prenez bien soin de vous, soyez prudent et 

8ZxqiUo9M25mgRyc29EAMZxKxB8

ceux là sont possibles. 

LN 

Publicité
Commentaires
D
Coucou LN<br /> <br /> Samedi passé très vite avec les filles<br /> <br /> De bonnes nouvelles de Gauthier et Laure<br /> <br /> Que demander de mieux<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène<br /> <br /> Passe une belle journée avec Alain<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
D
coucou avec un grand soleil<br /> <br /> Ménage terminé OUF lol !<br /> <br /> Bonne journée à tout le monde
Répondre
Oui j'ai été très occupée mais tout va bien.... ton post qui parle du temps qui passe me convient tout à fait ! lol ! J'espère qu'il en est de même pour vous deux <br /> <br /> Bravo pour ta bannière automnale elle est très jolie<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> DOUX SAMEDI ♥
Répondre
Publicité