Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 octobre 2020

Bonjour du dimanche

Bonjour à toute ma tribu

Ce petit texte me plaisait bien alors je vous le dédie

Je vous souhaite un bon dimanche
Avec des mots tendres et pleins de sincérité
Qu’affection et tendresse règnent par leur prééminence

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée
Ensoleillée par le bonheur d’être ensemble
Que tous vos proches connaissent la sérénité
Que vos cœurs grondent, vos âmes tremblent

Tremblent d’émotion partagée dans le respect
Que cette douce journée soit joie et gaîté
Que chacun et chacune trouve le chemin de la douceur
Dans la solidarité et la générosité du cœur

Bon dimanche à toutes et tous
Que cette journée soit des plus douces
Vivifiante, géniale et magnifique
A votre image, une journée unique.

Bises à tout le monde !

 

 

Quel que soit votre divertissement de ce jour, passez un

2QR3Q8eMjgj_otteNi5wrwzijR8

Que  ce jour soit de tout repos

Prenez bien soin de vous et pareillement pour votre santé, faites bien attention à vous

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
J
Tite Pat, sur W9 il y a GHOST ! je le regarde, bisous
Répondre
A
Un bien joli texte, bon dimanche Pat ainsi qu' a ta tribu, ici sous la pluie Bisous à tous
Répondre
M
Bonjour ma Pat, bonjour à toutes.<br /> <br /> Comme mon téléphone et ma montre se mettent à l'heure automatiquement , ce matin j'étais tranquille en me levant mais le doute s'est installé quand en allant déjeuner je me suis rendu compte que mon four marquait une heure de plus, heureusement c'est lui qui avait tord, ah, pas toujours au point ces appareils.<br /> <br /> Je te remercie d'avoir partagé avec nous ce trés beau texte.<br /> <br /> Comme il fait beau aujourd'hui je vais en profiter pour aller faire 2 ou trois petites courses , ça me fera marcher .<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à nos amies une agréable journée .<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
D
une matinée ensoleillée mais pluie annoncée cette AM.On verra bien<br /> <br /> Il a fait si beau hier, déjeuner bord de mer et balade que je n'ai pas avancé mes tites xxx alors s'il pleut!!<br /> <br /> BOn dimanche à toutes
Répondre
Très joli texte ma Pat<br /> <br /> Ici la pluie s'est invitée depuis hier et ne cesse de tomber...<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX DIMANCHE de quelqu'un qui a prévenu tout le monde du changement d'heure et qui l'a oublié pour elle-même ! lol !<br /> <br /> Merci pour tes blagues ça fait du bien
Répondre
D
Coucou Pat<br /> <br /> merci pour ce beau texte<br /> <br /> Dimanche calme à la maison <br /> <br /> pas les enfants et mn mari part marcher pour la journée<br /> <br /> Pas très enthousiaste pour faire des choses<br /> <br /> Un peu tôt peut être on verra tout à l'heure<br /> <br /> A mon tour je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité