Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 octobre 2020

Excellent Dimanche

Hello Automne 22102020

 

mes ami(e)s,

C'est une journée où la pluie sera au rendez-vous, hélas, et par moment de bonnes averses, les arbres que je vois de ma fenêtre n'ont presque plus de feuilles. 

Alors quoi que vous fassiez, où que vous soyez, en famille, entre amis, le midi à cause du couvre feux, seul(e) c'est plus triste car le temps n'apporte pas la gaïeté mais les animaux de compagnie eux nous donnent beaucoup, je vous souhaite une 

2020_09_10

 

à vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, d'ici, d'ailleurs ou de passage. 

Ce matin, l'horloge biologique était plus tôt, tout à fait normal donc je pense que la journée sera longue et le soir il va faire nuit à 18h30, boo, que j'aime pas mais hélas je crains que ce changement ne soit encore pour un moment, on nous a berné en disant que cela allait être fini. Enfin en ce moment il y a bien d'autres sujets plus importants à discuter ou bien régler. 

Merci ma Pat pour ton magnifique texte de ce matin ainsi que toutes les blagounettes, certaines sont "très bonnes". 

Nicolette nous en a mis une également, "du tonnerre", voilà ce que c'est lorsque la tête est trop occupée. 

Jacline a cherché dans la mémoire de l'ordi quelques photos pour faire la comparaison en attendant les prochaines. Bien sûr, c'est au goût des nouveaux propriétaires mais que de changement.

Bon apparemment pas de visites des enfants chez nos amies, moins de travail, plus de repos mais certes ces moments apportent beaucoup de joie et d'amour. Le prochain week end est dans seulement 7 jours. 

N'oubliez pas votre parapluie pour sortir et si une petite sieste vous tente n'hésitez pas. De plus avec ce temps, les douleurs sont bien présentes, 

Pas de gazette le dimanche, de toutes façons, il n'y a rien d'interessant................., je parle de celles du monde !

Fête du 25 Octobre : Crépin

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Boniface, pape, Saint Crépin, Saint Crépinien, Sainte Darie, Saint Épain, Saint Gandence, Saint Hildemarque, Saint Théodose, martyr, Saint Touchard.

 Les bottiers et cordonniers sont à l'honneur.

Prenez bien soin de vous et surtout de votre santé, si les news ne sont pas terribles, celles concernant la santé le sont encore moins. 

 

Bisous 1 24102020

LN

Publicité
Commentaires
M
Bonjour LN,<br /> <br /> J'aime beaucoup la façon dont tu décores tes messages, les créations sont magnifiques.<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à ton gentleman un excellent dimanche.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
J
Bjr LN, <br /> <br /> ça va vous deux ? Bien dormi ?<br /> <br /> Dis moi comment tu fais pour qu'il n'y ait pas de contours à ton image ? c'est très joli, on dirait qu'elle a été mise là par l'opération du saint Esprit. <br /> <br /> Pluie hier et pluie ce dimanche, qui vient bien de l'Ouest. <br /> <br /> Bonne journée à vous deux mes amis<br /> <br /> Gros gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée avec Alain<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
Publicité