Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 novembre 2020

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Le soleil a été présent en début de matinée, mais le ciel est devenu laiteux et il a été plus discret ... La température été un peu plus douce que ces derniers jours, malgré tout ... Le vent du nord a été remplacé par un du sud ...

Merci ma Pat pour les chansons de Bruel, j'aime beaucoup "Pas eu le temps" ... Je trouve qu'elle reflète bien le temps qui passe !!!

Danielle, bien sûr que tu n'es pas mal faisante !!! Je pense que cela vient de canalblog car lorsque je me connectais, avant il me disait Bienvenu Titou, maintenant c'est Bienvenu inconnu ??? J'ai du faire quelque chose qu'il ne fallait pas, il ne me reconnait plus, il m'ignore ... C'est peut-être moi la mal faisante ??? Heu !!! Non !!! Je ne crois pas ... Hihihi

A vous tous, je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante et réparatrice de la fatigue du jour ...

téléchargé

Que ce premier jour du week-end se passe le mieux possible pour vous en faisant vos activités préférées ...

Dormez bien, faite d doux rêves, prenez bien soin de vous et que la santé soit meilleure pour ceux qui en ont besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
Bon Week end Titou avec Phil et que les activités soient agréables. <br /> <br /> Gros biosus ♥♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
Publicité