Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 novembre 2020

Bonjour du samedi

Bonjour à toute ma tribu

 

Ma balade du matin pour vous saluer, vous dire bonjour, vous lire et vous souhaiter un bon samedi quel que soit votre occupation de ce jour.......

Ma Titou, Danielle........même chose pour moi, il faut chaque matin que je me réinscrivent...... et quelque fois  c'est Bienvenu inconnu... il va falloir que j'aille sur le forum pour le dire !!!

 

vive le W

 

Je souhaite à chacun et chacune un adorable samedi que celui soit rempli de petit bonheur !!!!!

Mes pensées vous accompagnent !!

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je dois me reconnecter à chaque passage, je croyais que j'étais la seule. <br /> <br /> Merci pour les blagues Pat ça change les idées en cette période morose. <br /> <br /> Bisous et bonne journée <br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
J
Coucou ma Pat, tu nous as encore bien régalé, j'ai bien ri, cela fait du bien. <br /> <br /> Belle journée à toi quoi que tu fasses et j'espère que tu as de bonnes nouvelles de toute la famille, enfants, petits enfants, Maman et frères. <br /> <br /> Gros bisous ♥♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
M
Coucou Pat et toutes ses amies ,<br /> <br /> bon et beau samedi à vous toutes , passez un agréable W E , même confiné ...et que la santé soit au rendez-vous !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
bonne journée !
Répondre
Passe un agréable Samedi toi aussi ♥<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité