Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 novembre 2020

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Je pensais avoir mis un mot hier au soir pour Christian et bien en fait, je l'ai zappé !!! Alors comme il est encore temps, je te souhaite une BONNE FÊTE !!! Gros bisous ...

Journée un peu moins ensoleillée aujourd'hui, mais bien agréable quand même ...

J'espère que chez vous il a fait beau et que vous avez pu faire une petite balade, si le coeur vous en a dit ... Quoi que vous ayez fait que votre journée a été sympa dans les activités que vous avez effectuées ...

Merci ma p'tite Jacline pour ton fichier sur les magnifiques sculptures de vent ... Magique et féerique à la fois ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante et remplie de beaux rêves ...

jx5-pHesOREY5XKs7OEJbmWACFk

Que la journée vous soit douce, prenez bien soin de vous ...

Dormez bien, faites bien attention à vous ... Meilleure santé à ceux qui ne l'on pas ... 

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Bonne Journée Titou, tu n'étais pas en retard, lors de ton post on était toujours le 12.<br /> <br /> Belle journée avec Phil et gros bisous ♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
Publicité