Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 novembre 2020

Bonjour du vendredi

Bonjour à toute ma tribu

Bonjour C’est avec grand plaisir que je vous retrouve chaque matin pour prendre le café. Excellent vendredi !

 

RM37aJUREqNwr4bsB1gyGSyKAkM@500x500

 

Merci ma Jacline pour tes fichiers, je me suis régalée 

Prenez bien soin de vous

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
D
Un petit coucou à vous toutes déjà passées, je rentre de ma balade d'une heure et je me pose en venant vous lire<br /> <br /> Bonne journée à vous toutes<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Coucou Pat, j'ai l'impression que le moral est dans les chaussettes ce matin, pourtant hier même si tu étais fatiguée par la sortie, je pense que cela t'avait fait du bien. Mais il est vrai que les annonces n'ont rien pour nous sortir du marasme ambiant. Il nous faut vivre différemment mais ce n'est pas si évident que cela mais venir ici nous redonne du punch. <br /> <br /> Bon courage à toi et gros gros bisous ♥♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
D
Merci....Je termine mon tit déj !<br /> <br /> BIZ
Répondre
A
Merci et bon vendredi a toi ....<br /> <br /> Encore une semaine qui se termine, pareille aux autres du moins pour moi.<br /> <br /> Bon WEnd <br /> <br /> Anita
Répondre
Et bien justement j'en prends un actuellement<br /> <br /> à ta santé de bon matin ma Pat !<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON VENDREDI
Répondre
Q
Bonjour ma Mai nou, Petit déjeuner pris, toilette faite, j'attends mon infirmière comme chaque matin...<br /> <br /> Oh tu sais Pat n'a pas envie de faire grand chose en ce moment....<br /> <br /> Passe une très belle journée<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
M
Pendant que le café coule et et que les tartines grillent je viens te faire un petit coucou, je ne suis pas en avance aujourd'hui, j'avais envie de flemmarder dans mon lit ce qui m'arrive rarement alors j'en ai profité.<br /> <br /> Je te souhaite ma Pat une super journée à faire ce que tu as envie.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité