Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 novembre 2020

Bon Vendredi, déjà la fin de la semaine

mod_article2935094_6

 

Bonjour mes ami(e)s,

Mon bonjour habituel qui va terminer la semaine avant le week end, surtout que pour certains ce sont deux jours à la maison et pour notre Pat, d'être avec son fiston. Alors on ne peut qu'être bien. 

Beaucoup d'occupation hier, de jolies créations, de bonnes et moins bonnes nouvelles mais j'espère qu'après avoir bien dormi, on se sent mieux pour affronter les heures à venir car il ne faut pas croire, elles ne sont pas toutes identiques chez les unes et les autres, certaines sont plus tranquilles, d'autres ou il faut s'activer mais surtout que la santé soit au rendez-vous. 

Fête du 27 Novembre : Sévrin

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Acaire, Saint Jacques l'Intercis, Sainte Marguerite de Savoie, Saint Maxime ou Mayme, abbé, Sainte Ode, Saint Séverin, solitaire, Saint Suffroy, Saint Virgile.

Je n'en connais pas !

Le mois tire à sa fin pour nous offrir Décembre qui, je le souhaite, puisse être à la hauteur des attentes de chacun. 

Mes ami(e)s, d'ici, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ainsi que vous d'ailleurs ou bien de passage.

sanstitre1zq

avec une image lumineuse pour apporter un peu de clarté qui n'est pas dans le ciel ce matin, il y a par contre du brouillard. 

UDR1khXAWkRVVaHl9lYrLOAJw3Y

Prenez bien soin de vous ainsi que de votre santé, je la souhaite meilleure à qui ne l'a pas

COnVWnEJjIcTNucRHBxvLoH646k

La pigiste n'avait pas l'envie de bosser mais elle va mettre des commentaires. 

LN 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour LN<br /> <br /> Je te souhaite un bon vendredi avant d'attaquer le week end<br /> <br /> Plus de liberté pour sortir à partir de demain, mon mari a déjà fait son planning de marche il est content<br /> <br /> Moi je vais continuer à faire ma petite balade quotidienne et mes activités sans grand changement<br /> <br /> Un gros bisou ensoleillé
Répondre
D
bonne journée !
Répondre
Je te souhaite un BON VENDREDI<br /> <br /> <br /> <br /> Ouh la la un Sevrin j'ai connu, il me persécutait à l'école primaire.... Je ne me laissait pas faire !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité