Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 novembre 2020

bonne journée

vendredi27

Journée fraiche mais ensoleillée chez moi. Bien dormi cette nuit, Fanny fût d'une sagesse exemplaire et pas de bruit.....

Patou après les courses, tu as dû, avec Christian, aller chercher Tophe, de la compagnie pour le W.E.

Hélène, à part la marque APPLE je n'ai aucune autre référence.

Jacline merci de tes com. et aussi de tes vidéos que j'apprécie. Contente que Louis se comporte normalement, des hauts et des bas ce qui parait normal vu son âge et sa maladie. 

Mai nou, quelles réjouissances pour Noël, cela va poser bien des problèmes pour tout le monde.

Anita, Danielle, Chantal merci de vos coms.

Ma Nénette j'espère que ta santé s'améliore ???

Bon après midi mes amies

Publicité
Commentaires
C
mon message du début d'après midi que je viens de retrouver.....<br /> <br /> <br /> <br /> Nicolette est à l'ouest en ce moment.
Répondre
Publicité