Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 novembre 2020

Excellent samedi

images

Coucou mes ami(e)s, 

Comme le dit Pat, voici le week end qui est arrivé et je pense que pour tout le monde c'est toujours un changement de rythme et cela fait du bien maintenant que la semaine a permis de gagner son pain quotidien ou bien remplir les frigos et congélateurs pour qu'il ne manque rien. 

Ce matin je serais bien restée sous la couette, d'ailleurs le chauffage est reparti plus tôt que prévu, sans doute que la température extérieure était plus fraîche et l'intérieur l'a ressenti. La journée semble s'annoncer bien radieuse, le ciel est clair mais par contre il ne fait pas chaud du tout, j'ai ouvert la fenêtre de la cuisine et vite j'ai refermé mais c'est sain comme temps c'est pourquoi je vois que Mr chez Danielle est déjà parti pour sa balade de trois heures, il devait trépigner d'impatience. 

En tout cas merci Pat de nous avoir envoyé ce lien qui aide bien pour savoir où nous avons le droit d'aller et cette rallonge n'est pas pour nous déplaire même si nous ne changeons pas nos horaires afin d'éviter un trop grand nombre de gens. On est moins à regarder l'heure à sa montre. D'ailleurs je réalise qu'il va falloir imprimer la nouvelle attestation. 

Quoi que vous ayez prévu de faire aujourd'hui, je vous souhaite une 

125576361

avec un peu de douceur pour atténuer les moments plus difficiles. 

Ma Pat, voilà que Tophe est là, vous devez être heureux et lui aussi d'être ensemble, alors bonne séance de barbier. Si les extérieurs sont blancs, tu n'iras pas au jardin aujourd'hui. Profite bien de cette belle journée. 

Pas vu Jacline hier, j'espère que tout va bien et que ce n'était qu'un peu trop de choses à faire. A plus tard ma Jacline. Merci pour les fichiers, l'un était coquin, par contre je n'irais pas prendre un café................, j'ai adoré le dessinateur et pas de conclusion hâtive mais les éboueurs chinois voient bien les choses pour l'avenir mais j'avais l'impression d'avoir plein de petites bêtes sur moi en regardant.

Nénette ne semble pas très heureuse car Le Docteur Ordinateur n'a pas bien réparé le PC, je souhaite que tu retrouves les contacts que tu as perdus, si besoin n'hésite pas à demander de l'aide. Belle journée. 

Nicolette mais si il était là ton message, si bien que nous avons eu le plaisir de te lire deux fois.  Bien pris note maintenant je vais oeuvrer. Courage, à toi, j'ai adoré l'image du petit garçon avec son chien qui ressemble à la fille d'Idylle. 

Titou, je vois que l'activité d'hier fut courses pour beaucoup, certes il faut bien manger aussi. Je pense que ces nouvelles dispositions vont permettre à certains d'aller un peu plus loin et voir des proches tout en restant conscient qu'il faut garder les gestes barrières. 

Valie, super tu as déjà sorti tous les "ingrédients" pour préparer tes décorations, je pense que pour moi ce sera le week end prochain et il faut que je décide comment je vais organiser cela car ayant fait quelques changements, je ne peux plus aux endroits que j'utilisais. Je pense qu'on aura droit à une vue sur ton blog. 

Mai nou, ce matin aucun problème avec ton commentaire, il était complet. Tu vas pouvoir faire plus de marche et un peu plus loin, c'est appréciable car à un moment on voit toujours les mêmes endroits. 

Anita, bonnes courses et j'espère que ton PC ce matin n'était pas trop contrariant. 

Danielle, tu vas profiter d'être seule pour effectuer certaines tâches ou bien faire ce que tu as envie, enfin il fait beau chez toi, tant mieux. 

Chantal, oui je souffle pour que le temps s'améliore chez toi et je veux bien te croire qu'il faudrait être difficile pour ne pas se plaire dans ta région.

Je n'en oublie pas Virginie, Maryse, Marie-Jo, Océandefleurs, Mam Miam, les Mamisette, Bicounette, la Mure Brode, Christiane, Marie-Claude, Mamitina, Jo la soeur de Pat ainsi que Christian et vous d'ailleurs ou de passage. 

bDtG1qtVrgUoikdtM6aVbEDCUr8

Prenez bien soin de vous et des autres, 

103581130

LN

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou LN<br /> <br /> Mon samedi est passé à toute vitesse<br /> <br /> J'ai fait de la couture <br /> <br /> Je suis en train de me faire un top avec des volants sur le devant de chaque coté pour Noël ou pour une autre occasion<br /> <br /> Maintenant il faut le coudre mais il a pas l'air trop compliqué. Le seul problème c'est que je n'ai pas beaucoup de pace alors c'est un peu galère mais on va y arriver<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
Et bien tu vois, moi aussi j'ai eu des moments de réflexions pour poser le sapin car on a réaménagé également notre intérieur... J'y ai passé ma journée, me reste plus que la couronne pour la porte, après je montrerai sur mon blog bien sûr...<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Coucou, pas besoin d'imprimer les attestations, avec l'application anticovid, je n'ai qu'à cocher le motif de la sortie et tout s'affiche, mes coordonnées ainsi que la date du jour et l'heure du départ.<br /> <br /> De plus les attestations sont mises à jour et on a toujours la dernière version en vigueur .<br /> <br /> Je trouve ça bien pratique, pas besoin de se casser la tête.<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> Curieux.....pour le moment mon message a l'air de marcher mais va-t-il partir?????<br /> <br /> Mai nou
Répondre
A
Bon apres midi au soleil, oui mon ordi est reparti, apres 2 jours sans connection ....<br /> <br /> Contente car j'ai pu imprimer quelques attestations .....<br /> <br /> En regardant le journal télévisé je vois que tout le monde est dehors,<br /> <br /> A plus<br /> <br /> Anita
Répondre
D
du vent qui chasse les nuages<br /> <br /> Je vais aller voir ma chère méditerranée cette AM LOL
Répondre
Publicité