Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 novembre 2020

Bonjour à tous

Bonjour chère compagnie, 

La nuit est passée, j'espère qu'elle a été réconfortante et requinquante pour vous toutes et tous mes ami(e)s.

Chez moi du brouillard hier matin, à midi il était encore visible mais plus léger, soleil pâlichon a suivi. Brouillard à nouveau ce matin, je crois que la température sera plus froide qu'hier.

Chez certaines de vous, il y avait de la gelée blanche et ailleurs de la pluie. J'espère qu'aujourd'hui vous aurez du soleil partout.

Vos frigos et congélos sont pleins pour le weekend et quelques jours de plus. Si on n'avait pas la popote à faire, on s'ennuierait ! LOL ! - Même si parfois c'est un vrai casse-tête.

Je n'ais plus ce problème, mais j'avoue que le fait maison est ce qu'il y a de mieux.

Et non, ne suis pas passée hier soir, seulement mis quelques commentaires et l'heure du film est arrivé. Besoin aussi de décompresser, partie plus tôt à la soupe, servie a un train d'enfer, et finalement une longue attente pour me ramener dans ma chambre, déposée comme un paquet de linge sale. Laver mes dents et les prothèses et à nouveau attendre pour me dévêtir et me vêtir pour la nuit. 

Ma tite Pat, Tophe est avec vous, tu as déjà du jouer du rasoir pour lui. C'était bien que l'éducateur lui ait coupé les cheveux, ça de moins pour toi.

Valie tu as tout fini, couture et repassage, tu attaques la déco de Noël, ça plus gai et joyeux.

Je te donne une citation, si tu veux bien = "Les paroles dites au matin, n'ont pas au soir le même destin". 

b j miosotisBPat20

il faut que je file à la salle de bain.

Prenez soin de vous, faites ce qu'il vous plait pour vous distraire, et bonnes promenades avec cette rallonge de 20 km ! !

A bientôt en vous faisant des 

GROS GROS BISOUS TENDRESSE

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Jacline<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche en espérant que les dames auront un peu plus de considération pour les résidents que vous êtes<br /> <br /> Un gros bisou
Répondre
Je ne suis pas passée hier car j'étais dans mes cartons de décos.... J'ai déjà noté la citation que tu m'avais laissée sur mon blog ♥<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
J
Contente de te lire ma Jacline mais bien triste de ce que tu nous racontes....... ! <br /> <br /> J'espère que vous profitez comme nous d'un magnifique soleil, frais dehors mais agréable malgré tout. <br /> <br /> Gros bisous ♥♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
A
Bon apres midi Jacline .....<br /> <br /> Profite du soleil<br /> <br /> Anita
Répondre
D
bien triste Jacline ce que tu racontes....!<br /> <br /> belle journée malgré tout
Répondre
Publicité