Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 décembre 2020

Bonsoir

BONS

Bonsoir à toute ma tribu

Je passe vous souhaiter une bonne soirée, pas grand monde aujourd'hui ( sauf moihihihi ), le temps aurait-il fait fuir nos copinautes, c'est vrai que ce n'est guère agréable temps merdique toute la journée !!

A toutes et tous a qui je pense très fort, prenez bien soin de vous et j'espère vous retrouver demain en forme, je sais que la soirée n'est pas terminée et que certaines passeront  après moi.....

Je souhaite  également une bonne nuit à chacun et chacune que celle ci soit réparatrice....

 

bonne nuit3

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée Pat<br /> <br /> Dors bien et reposes toi bien<br /> <br /> Anita
Répondre
D
une belle journée !<br /> <br /> La mer bien bleue, le soleil, les voiliers et retrouvailles avec une copine lol
Répondre
Publicité