Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 décembre 2020

bon lundi

image3

 

BONJOUR

Avec un ciel si gris ce gros bouquet nous fait accepter que l'automne est toujours là, mais les feuilles sont tombées, heureusement nous avons des pins qui restent vert.

Programme du jour : linge à étendre, mais en attente car celui d'hier encore humide. Pas étonnant que le rhume ait fait son apparition, mais une seule narine, mais kleenex est là !! donc pas de sortie.

Le repassage sera prévu pour demain, la semaine entière sera un peu pluvieuse vu la météo.

Deux petits oiseaux en ce moment sur mon balcon, mais le moineau et la mésange ne se fréquentent pas !! bigre du racisme ???? pas de gilets noirs chez moi !!!! Vu les dégats sur Paris et ailleurs c'est écoeurant, la France est en plein déclin et eux ils cassent c'est leur vie et leur plaisir. Le monde a bien changé.

Vincent dit à table, alors je dis BON APPETIT et BON APRES MIDI.

lundi6

Gros bisous amies du blog de PATOU.

Nicolette

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Nicolette,<br /> <br /> Je te souhaite de passer une bonne soirée et une bonne nuit.<br /> <br /> Je suis comme toi écœurée de voir tout ce qui se passe actuellement, comment ,dans ces conditions garder le moral et pourtant il le faut.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Mai nou
Répondre
J
Oh j'ai mis des biosus ou lieu de BISOUS
Répondre
J
Coucou Nicolette, une belle potée de géraniums mais hélas les miens sont défleuris et je vais les remiser au garage dans le noir de peur qu'ils ne gèlent. <br /> <br /> Prend bien soin de toi et tu as raison, le linge ne sèche pas très vite en ce moment sauf quand on a un sèche linge. <br /> <br /> Alors le menu était à ta convenance ? Je pense que oui. <br /> <br /> Belle fin de journée et gros biosus ♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
Publicité