Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 décembre 2020

Mon Pergamano

Hello !!

voici encore une de mes création,  beaucoup  d'embossage et très peu de découpage, je l'ai réalisé sur du vellum couleur bleu.... elle est simple mais j'adore

Je vous montre

IMG_0205

 

Passez un bel après midi

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
J
Bravo ma Pat, magnifique cette réalisation, il est vrai que j'adore le bleu. Moins de découpes mais tout aussi jolie cette carte.<br /> <br /> Belle fin de journée après avoir fait les courses. <br /> <br /> Gros bisous ♥♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
N
magnifique création ma Patounette ! un grand bravo ! tu es douée... pas comme moi hihi<br /> <br /> Bisous et bon après-midi ainsi qu'à nos amies qui passeront ♥
Répondre
Publicité