Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 décembre 2020

Bonsoir et bonne nuit !

b s coeur orBPat20

charmante compagnie, 

Changement de dizaine, changement de bannière, et quelle bannière !!!! PLUS BELLE il n'y a pas, ou alors les suivantes m'étonneront encore plus ! Merci LN et à toi tite Pat de l'avoir installée. ♥ ♥ 

ANITA, je pense que tout ce que nous entendons a un impact sur nous plus qu'on ne le pense et on dort mal. Je te souhaite de mieux dormir ce soir et la nuit qui viennent.

Grosse pluie chez toi CHANTAL, c'est rare mais elle se fait bien voir ! Un bon moment avec ta fille dans l'AM. ça fait du bien.

LN, j'ai eu la soeur d'Huguette au téléphone, Odile 87 ans, elle m'a appris qu'elle a un cancer du sang détecté depuis Juin dernier suite à une prise de sang ! Chimiopathie par médicaments et voie orale. Et son mari est Alzheimer. Les enfants s'occupent d'elle aussi, la fille et le garcon mariés tous les deux, parents à leur tour. Pas simple la vie !!!!

Au menu ce midi, une entrée périgourdine, du sauté de lapin très sec !!! poélée forestière, je cherche encore les champignons, il n'y avait que des petites pommes de terre fameuses, ça compensait. Fromage et un pavé de gâteau au chocolat, bien bourratif, LOL mais très bon heureusement.

Ce soir purée et jambon, fromage et banane. Avec du bleu (fromage) Louis nous a fait une fausse route carabinée !! La serveuse est arrivée illico, et l'infirmière n'était pas encore partie. Ce qui m'étonne, c'est qu'Il rejette beaucoup de glaires !! 

Je n'ai pas regardé les miss jusqu'au bout, ça faisait trop tard, mais je la trouve très gracieuse cette normande ! 

Tite PAT très jolie ta carte pour Emmy, elle va lui plaire énormément. Une belle trouvaille cette princesse !

NICOLETTE, un festin pour Noël, rien à faire sur les fourneaux, les pieds sous la table !! C'est y pas beau ça ??- Et probablement voir ta petite pupuce, en allant chez la dentiste, je l'espère pour vous deux ma tite soeur de coeur. 

Ciel couvert chez moi, mais demain il va tomber des cordes, d'après dame Météo.

Allez Zou ! BONNE NUIT tout le monde de mon coeur, demain recommencera une nouvelle semaine et nous mènera droit à Noël ! Un mois presque terminé, et toujours cette calamité qui plane au dessus de nos têtes, et il s'en rajoute une couche chez nos voisins !! vous me suivez dans mon raisonnement ? 

0 b sem boules de NoëlBPat20

en redoublant de précautions, prenez soin de vous et de vos proches.

Meilleure et bonne santé à qui ne l'a pas, 

A demain mes amours d'ami(e)s.

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
B
Cela a dû être un coup dur d apprendre cette mauvaise nouvelle, un cancer du sang’..bon espérons qu avec les traitements, toujours en progrès, la guérison sera au rendez vous<br /> <br /> J ai suivi vos actions couronnées de succès par rapport à votre voisine de table<br /> <br /> Bisous. Bonne continuation à vous et à z époux , ses fausses routes doivent vous inquieter à chaque fois<br /> <br /> Bicounette87
Répondre
Louis va mieux j'espère !<br /> <br /> Oui jolie Miss, et la Miss Réunion était trop belle !<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> BON LUNDI ♥
Répondre
Publicité