Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 janvier 2021

Bonjour du samedi

Bonjour à toute ma tribu

 

Sortez de vos rêves et venez boire votre café, votre thé ou votre chocolat en ma compagnie !!!!

j'espère que cette journée, vous sourira et vous apportera de la chaleur, pour que vous puissiez passer cette journée chaleureusement ... Qu'elle vous apporte également l'énergie nécessaire pour vivre le meilleur. !!

Merci ma Jacline pour tous ces fichiers !!!

Quoi que vous ferez, Virginie, Maryse, Hélène et Alain,  Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth,  Anita, Les Mamisette, Chantal, Bicounette, Murielle, Mamitina, Matti, nos absents, ceux de passage, mes pensées vous accompagnent  tout au long de cette journée!!!!

kdKq-vEj1gaAFx6AVZDcP9Ojcx8

 

Prenez bien soin de vous et meilleure santé à qui en a besoin

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
J
Coucou ma Pat, merci pour l'invitation, je l'ai acceptée volontiers mais en postant mon message j'ai cru voir qu'il commençait à neiger chez toi. Attention pour aller chercher tes baguettes. <br /> <br /> Et bon courage pour la finition de ton ouvrage.<br /> <br /> Bon Samedi et gros bisous ♥♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
N
Bonjour à vous toutes et bon samedi quoi que vous fassiez<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> Je viens te souhaiter une bonne journée de Samedi<br /> <br /> Merci pour l'invitation au café c'est avec plaisir que je l'accepte<br /> <br /> Pas grand chose de prévu aujourd'hui à part la préparation du repas ce matin purée boudin noir et chou fleur en salade pour l'entrée tu vois rien de bien compliqué<br /> <br /> La neige est toujours là et ce matin il ne fait pas très chaud çà a du gelé un peu les routes doivent être un peu glissantes<br /> <br /> pour moi pas de gêne je reste à la maison<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bonne journée Pat.... moi je viens de finir mon petit dej ....<br /> <br /> Mais pas tres en forme encore ce matin, je souffre encore genoux et jambe gauche, j'abandonne courses et marché et faire avec les moyens du bord.<br /> <br /> Bon samedi à toi, bisous <br /> <br /> Anita
Répondre
M
Bonjour ma petite Pat,<br /> <br /> J'accepte volontiers ton invitation et je viens boire un petit café avec toi, j'espère que tu as passé une bonne nuit, pour ma part ça va, mes nuit sont courtes mais reposantes.<br /> <br /> Pour le moment il fait 0° mais j'attends de savoir s'il va pleuvoir ou pas pour programmer une petite sortie.<br /> <br /> En ce qui concerne le rangement de mes laines, j'ai bientôt fini mais il me manque des caisses, je ne sais pas si je vais encore en trouver car c'était une promotion, quand j'aurai fini je vous montrerai ce que j'appelle ma "grange aux laines".<br /> <br /> Que vas-tu faire aujourd'hui ? En dehors bien-sûr des corvées habituelles .<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée .<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Pour moi ce sera ménage et repréparation de ce qu'il faut que nous emportions pour les 15 jours à venir<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX SAMEDI ♥
Répondre
Publicité