Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 janvier 2021

Excellent Samedi

vGnQtUTgBnY-xSZzWmqRcEXUX5w

Bonjour mes ami(e),

Ce matin c'est plus triste qu'hier et plus frais, vraiment bizarre ce temps et ici c'est plutôt la pluie que la neige que nous attendons. Pourtant j'aimerais bien en avoir un peu, cela fait bien longtemps que nous ne l'avons pas vue. Ceux qui en ont, risque d'en avoir encore plus et je pense que certains ne seront pas épargnés bien que ce soit le week end, moins de soucis pour se déplacer et couvre-feu à 18h !

Comme Pat nous invite à prendre le café, ce que j'accepte volontiers, j'apporte de quoi prendre avec 

0_bbeeb_f0dbd437_L0_6df5f_abb7f40b_L

 

allez, ce n'est que du virtuel, pas de prise de poids et quand on est plusieurs c'est plus agréable. Ah si nous pouvions le faire réellement, je pense qu'il y en aurait des papotages et de bons moments passés ensemble. On peut toujours rêver, ce n'est pas interdit. 

Comment fut votre nuit ? Courte mais reposante pour certains, réparatrice pour d'autres avec un réveil qui a fait revenir les douleurs, j'espère que tout cela ne vous empêchera pas de passer une bonne journée et si le soleil n'est pas dehors, qu'il soit dans vos coeurs.

Qui Fête-t-on 

Fête du 16 Janvier : Marcel

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Accurse, Saint Bérard, Saint Fursy, Saint Henri, Saint Honorat, Sainte Jeanne, Sainte Livrade, Saint Marcel, Saint Mélan, Saint Roland, Saint Trivict.

Un prénom que l'on ne retrouve plus que dans la généalogie.

2f544b47936aa8acee914844dfff2712

 

mes ami(e)s, d'ici,  Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian et Matti.

A toutes et tous, présents, absents, bien portants, souffrants, en week end car il commence juste

2018_05_24

j'en ai rajouté au cas où il en manquerait pour les retardataires. 

Je vais aller mettre des commentaires pour changer de la gazette. 

samedi_101

 

à qui lira ce message. 

LN 

Publicité
Commentaires
A
C'est sympa le café chez toi, <br /> <br /> Bien garni, çà fait envie.<br /> <br /> Bon après midi <br /> <br /> Anita
Répondre
D
coucou<br /> <br /> Sympa ce tit dej merci !<br /> <br /> Tites courses d'appoint ce matin<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, merci pour les viennoiseries, comme c'est virtuelle j'en prends car normalement je n'y ai pas droit !!!<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée avec Alain<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité