Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 janvier 2021

il commence à neiger

Coucou

 il neige chez nous, je viens de prendre une photo de la fenêtre de mon bureau, il n'y en a pas beaucoup pour le moment mais ça tient

IMG_0270

 

maintenant ça tombe bien

 

IMG_0271

 

 

en voici une autre Elles ont 1/2 heure d'intervalle

 

IMG_0272

 

 

Bisous et bonne journée

Pat

Publicité
Commentaires
Waouh ! ma fille m'a envoyé des photos d'Alsace.... J'adore !<br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
la neige fond, mais attention demain matin il risque d'avoir des glissages.<br /> <br /> Bisous du soir à tout le monde.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
M
Ah, oui le paysage a changé en peu de temps, j'espère que ça ne va pas trop durer et que ça ne va pas vous déranger.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
A
Merci Pat pour ces photos enneigées, ici c'était aussi annoncé, mais rien pour l'instant.<br /> <br /> Bon apres midi <br /> <br /> Anita
Répondre
D
oh la la !!! Prudence<br /> <br /> Ici couvert !
Répondre
J
Ah ben oui, quel changement en si peu de temps. <br /> <br /> Restez bien au chaud. <br /> <br /> Gros bisous ♥♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
J
Ah oui, la neige tient, Mr Météo ne s'était pas trompé. <br /> <br /> Attention pour sortir. <br /> <br /> Merci pour le partage de cette photo. <br /> <br /> Gros bisous ♥♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
Publicité