Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 janvier 2021

Bonsoir et bonne nuit !

Coucou du soir pour vous toutes et tous,

Hier soir jeudi, j'ai eu tout le temps : "oups ! une erreur s'est produite". Contente de constater que ça fonctionne ce soir.

Ma tite Pat, ton entrée en matière ce matin, n'était pas ordinaire, et j'ai cru m'être trompée de blog, hi hi ! - On a beau avoir envie que le Printemps arrive, et mettre des images s'y rapportant, il ne viendra pas plus vite. 

BONNE FETE à VINCENT, celui de notre amie Nicolette, et le mari de ma nièce. Il y en a bien d'autres que nous ne connaissons pas. - Bisous de ma part.

Mais il y a aussi l'ANNIVERSAIRE DE PHILIPPE, qui se fêtera peut être ce week end prochain entre amis, voire famille. Que cette année se passe au mieux et réalise tes souhaits. Bisous de ma part.

Anita, as-tu pris un rendez-vous avec ton médecin ou un rhumatologue (avec lui ça risque d'être long). Il ne faut pas rester ainsi à souffrir ! C'est tout à fait inutile. - Nicolette a raison un ostéopathe fait l'affaire à ce niveau là. Y étant passée moi même.

Valie le calme est revenu dans ton secteur, trois jours c'est assez éprouvant.

Bon, avec mon absence d'Hier soir, je ne sais plus où j'en suis ! Et si je reviens trop en arrière je perdrai tout mon texte de ce soir, aussi j'irai lorsque j'aurai posté, vous voir et commenter.

 La nuit passée de jeudi à aujourd'hui  j'ai encore mal dormi, toujours l'appareil respiratoire et digestif asséchés ! Appel de l'aide à  2h30. - Comme toutes les aides me disaient que ma chambre était trop chauffée (21°) (à 19° j'ai froid), j'avais fais baisser le thermostat d'un cran, radiateur froid et il fait toujours chaud !! 

Les matinées sont toujours bien remplies, mais les après midi, pendant une bonne partie, je somnole sur le fauteuil roulant, j'ai du mal à me décider d'ouvrir l'ordinateur pour exécuter le boulot à faire.

La gazette de la commune où se trouve l'Ehpad, m'a appris que ce dernier a été construit en 2000. Donc pas ci vieux cet établissement !  

Voilà, je vais aller lire vos anciens post, et commentaires.

BONNE NUIT et doux rêves, fatigues et soucis avalés dans les trous noirs de l'univers, le vrai. Comme ça on n'en parle plus !! Je vous dirai seulement et sincèrement :

6 b s beaux yeuxBPat21

 prenez soin de vous et de vos proches.

Bonne santé dans tous les foyers.

A demain mes trésors

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
C'est avec la pluie que je viens te souhaite un BON SAMEDI<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité