Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 janvier 2021

Bonjour du samedi

Bonjour à toute ma tribu

ça y est,  Samedi est arrivé pour le plus grand plaisir de chacun et chacune. Le week end nous ouvre ses bras, alors profitons au maximum de celui ci .... Il fait encore frisquet ce matin..

J'espère que votre nuit a été douce et réconfortante, pour que ce matin je vous retrouve toutes et tous en forme  !!

Mes pensées sont avec vous pour que chacun et chacune passe une très bonne journée....Alors quoi que vous fassiez aujourd'hui, reposez-vous, n'attrapez pas froid, que votre esprit soit serein, pas trop de douleurs ou virus et du soleil au coeur pour passer un agréable samedi.

5EK2pCmgCt63yxFdF_GV5InoXL8

 

Prenez bien soin de vous, meilleure santé à qui en a besoin

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
Levée du pied gauche ce matin, je crois que toutes les informations me gavent je n'en peux plus.... <br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX SAMEDI<br /> <br /> Ici pluvieux
Répondre
A
Merci Pat on va essayer de faire comme si tout allait bien.<br /> <br /> Tres bonne journée à toi et gros bisous<br /> <br /> Anitz
Répondre
M
Bonjour ma petite Pat,<br /> <br /> Baisse des températures aujourd'hui,2 pour le moment, c'est dommage car les températures étaient remontées ces derniers temps mais on ne peut que faire avec.<br /> <br /> Je suis toute contente, ma puce m'a envoyé un SMS hier soir pour me dire qu'elle viendra manger avec moi jeudi, ça fait 1 mois que je ne l'ai pas vue, de belles discussions en perspective qui ne dureront pas trop longtemps car elle sort de cours à 11h et reprend à 14h mais je vais en profiter au maximum tout en respectant la distanciation.<br /> <br /> C'est donc toute guillerette que je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité