Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 février 2021

Bonjour, bonne nouvelle semaine

Bonjour à toute ma tribu

Une nouvelle semaine commence pour nous toutes et tous, je vous la souhaite agréable, sans trop de contrainte, ni trop d'imprévu !!!

Avez vous bien dormi ?? je l'espère vivement

Espérons que le soleil viendra faire son apparition tout comme hier, c'est tellement bon de sentir un peu de chaleur ........

Je vous souhaite  une bonne semaine  dans vos activités respectives, bon courage à chacun et chacune que vous soyez au boulot ou bien à la maison

Amis d'ici, d'ailleurs  ou de passage mes pensées vous accompagnent quoi que vous fassiez, n'en faites pas trop tout de même, ou juste ce qu'il faut, je vous souhaite une douce journée.... Mes pensées se penchent sur Nicolette à qui je pense très fort mais aussi à la maman d'Alain, JEANNETTE qui aurait un an de plus aujourd'hui ......

X5XIgAHSQjDmAZl1t1GDYx1-H3o

rnBlwiA1BwEyvTYlSPErE63rgxM

 

Prenez bien soin de vous, meilleure santé moral ou physique à qui en a besoin

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
N
Et bien Anita sur Marseille toujours la grisaille, rare que l'on ne voit pas un rayon de soleil ......<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Bon lundi à toi aussi Pat<br /> <br /> Et bonne semaine pour tout le monde en esperant que le soleil reviendra vite<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
bonjour et bonne semaine à vous toutes, accompagné de bisous à vous partager.<br /> <br /> Ici sur Marseille, temps gris mais doux. <br /> <br /> Encore bonne journée à toutes<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Bonjour, merci à toi je te la souhaite également très bonne<br /> <br /> aujourd'hui pluie , mais le soleil reviens demain<br /> <br /> Belle semaine, bises
Répondre
Merci à toi<br /> <br /> Ici je pense que ce sera de la pluie !<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON LUNDI à toi
Répondre
Publicité