Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 février 2021

Bon Lundi

Bonjour 17 02 2021

Ce n'est pas avec le soleil que je viens vous saluer ce matin, la pluie est en chemin et hier le soleil fut absent avec un fort vent mais il n'a pas plu. 

J'espère que vous avez passé un excellent week end, pour certaines ce fut le cas mais hélas il faut reprendre les habitudes, parfois compliquées, mais beaucoup d'enfants sont en vacances alors peut-être que les parents aussi. Ce qui facilite un peu les choses. Mais je vais dire BON COURAGE à tous car il fait parfois défaut et j'espère que les souffrances physiques ou morales, les douleurs et les ennuis de santé et soucis divers vont arriver à être derrière la porte pour au moins un moment afin de profiter au maximum de moments agréables. Une pensée plus importante pour notre Nicolette. 

Qui Fête-t-on 

Fête du 22 Février : Isabelle

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Abile, Sainte Antigone, Saint Baradat, Sainte Isabelle, Sainte Jeanne-Marie Bonomi, Saint Papias.

Bonne Fête à toutes les Isabelle.

Mes ami(e)s, d'ici, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian et Matti, et vous d'ailleurs ou de passage, je vous souhaite une 

19022021

 

Remplie de soleil dans vos coeurs cela en fera plus s'il y en a dehors mais pour ceux qui n'en ont pas, une belle éclarcie. 

Ma Pat, je vois que le week end s'est bien passé, maintenant c'est Xtophe qui va regagner son foyer jusqu'à la prochaine visite, vous avez dû vous régaler. J'espère que la santé va chez tout le monde. Je te dis 

114664944

pour nous, mon Gentleman est très touché par ta gentillesse. Elle ne sera pas oubliée mais d'une façon différente !

Nénette, comment fut le week end ? Ensoleillé, as-tu pu aller faire une petite promenade avec Jean et JP ? 

Jacline, je suis heureuse que tu aies pu enfin voir Louis et je souhaite que tu sois tenue informée pour la suite qui sera apportée car effectivement, je comprends que tu ne veuilles pas que Louis prenne plus de médicaments qu'il n'en a déjà et j'espère qu'il va moins souffrir de son cou, déjà qu'il se voute alors pas évident de lui triturer le cou. Bon courage et merci pour tes compliments sur la bannière. 

Titou, tu ne fus pas seule hier sans soleil, ce fut le cas pour nous aussi mais avons pu aller faire notre balade sans parapluie. Bon courage à toi. 

Anita, MERCI beaucoup pour cette magnifique création pour nous souhaiter un excellent dimanche. Ton menu était bien alléchant, le nôtre fut céléri rémoulade maison, filet mignon de porc avec des pommes de terre à l'ancienne (recette de la Grand'Mère de mon Gentleman) et un gâteau fondant aux pommes. Il en reste un peu. Quelques similitudes entre nos menus. 

Valie, tu me rassures en disant que ton Epoux a trouvé de la ressemblance car je me suis dit alors c'est que ta vue a besoin de révision...........! Belle semaine à toi quoi que tu fasses. 

Danielle, un repas de dimanche toute seule mais vite fait et un bon dérivatif en faisant de la dentelle. Ton Epoux est vraiment un grand marcheur. 

Chantal, alors confinée ou pas ? Bien compliquée à prendre cette décision. Enfin profite des moments où c'est possible mais j'espère que tu peux voir les tiens. 

Mai nou a dû passer un excellent week end et hier grande fête anniversaire. Des moments qu'il faut savourer. 

Des pensées positives pour celles que nous voyons moins souvent ou très peu. 

Prenez bien soin de vous et de ceux qui vous entourent. 

N'oubliez pas les pauses, cela vous permettra moins de fatigue 

Meilleure santé à ceux qui en ont besoin et surtout qu'elle soit présente chez les uns et les autres de notre Univers. 

Je vous envoie de gros 

 

19022021

 

LN 

Publicité
Commentaires
D
Coucou LN<br /> <br /> Pas de pluie chez nous mais du grand vent encore<br /> <br /> C'est fatigant <br /> <br /> Oui mon mari marche beaucoup deux fois par semaine au moins et il fait à chaque fois 15 à 20 kms<br /> <br /> Pourvu qu'n ne soit pas re confiné car il aura l'impression d'être vraiment enfermé<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Merci LN,<br /> <br /> Ici aussi la pluie est revenue, c'etait pourtant bien agréable ce soleil.<br /> <br /> Une nouvelle semaine commence <br /> <br /> J'espere qu'elle sera belle pour tout le monde<br /> <br /> Le positif ce sont les fleurs qui commencent à fleurir dans le jardin.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, ça y est notre petit bonhomme est rentré chez lui, nous le reverrons maintenant dans 15 jours !!!<br /> <br /> Je te souhaite en compagnie d'Alain une très belle journée, le temps n'est pas terrible chez nous aussi, mais on fera avec<br /> <br /> Gros bisous à tous les deux<br /> <br /> Pat
Répondre
De jolies créas élégantes et féminines pour illustrer ton post ! je suis fan !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Ici aussi pluie et vent<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON LUNDI
Répondre
Publicité