Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 février 2021

Excellent Dimanche

Bonjour 26 02 2021

mes ami(e)s, 

Comme sur l'image, le ciel est d'un bleu assez pâle mais ce sera une très belle journée comme hier. Que cela fait du bien même s'il fait encore un peu frisquet, mais ce temps printanier arrivera très vite définitivement pour que fleurs et arbustes resplendissent de beauté pour notre plus grand plaisir.

Journée dominicale, qui ne changera rien pour certains, d'autres seront en famille ou bien entre amis ou alors avec leur animal préféré. Je souhaite que votre dimanche soit le plus agréable possible quoi que vous fassiez

26022021

mes ami(e)s, d'ici,  Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian et Matti, et vous silencieux, d'ailleurs ou de passage. 

Je suis heureuse de lire qu'il y a eu de bons moments ces derniers jours et qu'il y en aura encore aujourd'hui pour certains. Profitons au maximum lorsqu'ils sont présents.

 Qui Fête-t-on 

Fête du 28 Février : Romain

Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Aveline, Sainte Honorine, Saint Nymphas, Saint Protère, Saint Romain.

Je ne sais s'il y en a parmi notre grande famille mais je leur souhaite une bonne fête. 

Dernier jour du mois et pour ceux qui sont nés un 29 Février peut-être fêteront-ils leur anniversaire ce jour ou alors ce sera le 1er Mars, c'est pas toujours facile d'être né un jour absent du calendrier, parfois, mais peut-être que l'on vieillit quatre fois moins vite............. hihihi.................... :-) :-)

Comme je ne sais pas le jour de fête des "Antoinette" car il y en a plusieurs, alors je dis simplement 

Carte bonne fête Antoinette gratuite - cybercarte

Que votre journée soit pour toutes et tous agréable, heureuse, avec de la bonne humeur, de la gaïété, et plein d'autres petits bonheurs. 

Portez-vous bien. 

26022021

les plus chaleureux. 

LN 

Publicité
Commentaires
N
merci mon Hélène ♥ je ne sais pas trop moi aussi hihi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Je te souhaite un Doux Dimanche le ciel est bleu et les oiseaux chantent ça fait du bien<br /> <br /> BISOUS
Répondre
D
grand soleil et confinée ! Balade avec la miss quand même<br /> <br /> Je viens de commander un tit poulet rôti à la rotisserie lol...pas envie de cuisiner NA !
Répondre
D
Bonne journée dominicale pour toi et Alain avec du soleil et peut être un peu de chaleur<br /> <br /> Chez nous aussi le soleil brille et çà fait du bien<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Un très beau dimanche ensoleillé quoique un peu froid encore ce matin<br /> <br /> Profites en bien<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
M
Bonjour LN.<br /> <br /> Le ciel est bien bleu, j'ai eu le malheur de sortir pour porter quelque chose dans le jardin et son appel a été plus fort que tout, je suis donc allée chercher mes outils pour y faire un peu de nettoyage au milieu des fleurs qui commencent à pousser.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée avec ton gentleman.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Passe un très bon dimanche avec Alain ma Hélène, c'est vrai que le bleu du ciel est pâle, le principale est qui fasse beau dans tout l'hexagone et que tout le monde profite bien de cette journée<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
Publicité