Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 mars 2021

bonsoir

bonsoir5

 

 

Etant privé depuis ce matin d'internet, de téléphone, de portable, je peux vous mettre un petit message mais impossible de vous lire.

Le téléphone est revenu (pas le portable) et la messagerie niet (outlook ne s'ouvre pas).

Je souhaite que tout le monde ait passé passé une bonne journée, ce fut long pour moi malgré une promenade avec Idylle et Ruby et leur maitresse, un peu d'air ça fait du bien.

Toutes mes amitiés et gros bisous

nuit7

Nicolette

Publicité
Commentaires
D
Coucou Nicolette<br /> <br /> Te voilà isolée avec cette panne d'internet<br /> <br /> J'espère que tout va se réparer rapidement<br /> <br /> Bon courage pour cette journée qui commence <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bonne soirée à toi Nicolette et j'espere que demain tu aura de nouveau internet.<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité