Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 mars 2021

Bonsoir et bonne nuit !

Coucou du soir pour vous dire  bonsoir !

Merci à vous qi me souhaitiez une bonne journée et bon courage. 

Journée terminée, que vous aurez bien passée, entre diverses activités et du jardinage pour toi ma tite Pat. Envie irrésistible dans les jardineries, j'ai connu aussi, et chaque fois que je pouvais chiper une feuille de succulente, je le faisais et la mettais dans ma poche, ni vu ni connu, je la faisais pousser à la maison, parfois ça demandait du temps, voire pas de prise en racines du tout.

Marie-Jo, c'est bien les promenades, je m'en suis sortie grâce à elles, pour une bonne partie, après ma journée au bureau. Après j'allais voir mon père en maison de retraite, et rentrais chez moi dans mon type trois, retrouver ma tite chatte. 

Mai nou, encore des moments de bonheur avec ta fille et le loulou ! J'espère que tu as pu marcher, ça t'aura fait du bien. 

Bonnes vacances à Fanélie, qui a bien travaillé à la maison pour son stage.

LN, vous n'avez pas fait semblant de vous promener hier, 3 km ! ça use les chaussures ! prenez celles de tite Pat de ce matin dans son post ! lol ! 

Tristesse complémentaire ma Nicolette, de voir dans quel état est Fanny ! Elle s'en va petit à petit, le principal est qu'elle ne souffre pas. Entre ça et le reste, bon courage !!

Les petits matins restent frais, dans la journée la température monte un peu, et si le soleil arrive, comme aujourd'hui, elle monte encore plus.

Les côtés de la salle à manger sont Sud-Ouest, le soleil tape dans les baies vitrées, nous ébloui(es) et nous chauffe trop, il y a pourtant des stores dehors, mais il faut sortir pour les abaisser, et ces dames rechignent à sortir pour les descendre. Ce fut le cas ce soir, ça leur ferait pourtant prendre un peu l'air. j'ai donc demandé à changer de place, le coeur un peu gros de laisser mes trois compagnes en plan. On se verra demain à midi. J'en ai retrouvé deux autres sympa aussi. 

Bonne nouvelle de mon neveu, qui accepte d'être curateur, et nous avons échangé plusieurs e-mail cet après midi, voulant des renseignements et explications complémentaires. 

J'en ai parlé à ma cousine et Elodie, ILS n'ont pas le droit de m'obliger à prendre une curatelle et c'est bien ce que je pensais. Mais Ils ou Elles ont une façon de vous agresser que vous perdez pieds. J'ai su qu'Ils voulaient récupérer le magot de la vente du pavillon, comme ça s'est produit chez des amis, il y a quelques années. 

Voilà ma journée, avec quelques vidéos à regarder, mais je ne vous envoie que celles qui valent le coup. Têtus comme des bourriques mes cousins, qui continuent à m'envoyer trop de fichiers !

En pensant aussi aux ami(e)s non nommées, BONNE NUIT mes amours, 

Tite Pat, je lis dans ton "bonsoir", que tu as été malade, donc pas de jardinage. J'en suis malheureuse pour toi, d'être malade, parce que le jardinage peut attendre. Remets toi bien et que la nuit s'en charge aussi. Demain il fera jour.

3 b me_011BPat21

attention quand même à ses rayons ! 

Meilleure santé à qui elle manque, qu'elle règne dans tous les foyers,

Ma Nicolette tu viens de nous souhaiter une bonne nuit et tu dis que tu as été privée d'internet, de téléphone, de portable, de messagerie, tu as du te sentir isolée, et déboussolée avec ces tracas. Tous mes souhaits pour demain que tout soit nickel.

Justement "à demain",

avec mes TRES GROS BISOUS TENDRESSE,

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Je me doutais bien que ce n'était pas normal leur insistance pour la curatelle, ne te précipite pas et laisse faire.... Oui Fanélie a très bien bossé et le rapport de son maitre de stage est élogieux, ça compte pour le bac alors on croise les doigts<br /> <br /> GROS BISOUS BON MERCREDI
Répondre
D
Coucou Jacline<br /> <br /> Bonne journée à toi avec du soleil et de la chaleur<br /> <br /> Tant mieux si ton problème de curatelle peut se résoudre rapidement et comme tu veux mais tu as le temps de le faire tant que tu es capable de gérer tes affaires personne ne peut t'y obliger<br /> <br /> Un gros bisou à partager avec Louis quand tu le verras
Répondre
A
Bonne soirée Jacline .....<br /> <br /> Pour moi seance avec la coiffeuse cet apres midi ....<br /> <br /> A part cela rien de spécial. <br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité